je possede un dtre 125 de 90 et passionné de ballade en campagne ,comme je n'ai pas le permis je reste en 125

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Ca y est, RV va nous ramener tous les pisses feux de France et de Navarreyamaha125dtr a écrit :C'EST POUR SA QUE JE SUIS VENU CHEZ VOUS![]()
j'ai bien vu qu'il y avait que des mecs sympa
Salut Yannick , bienvenu ici, content de te voir dans notre forum de crotteux.yamaha125dtr a écrit :salut a tous le monde , ptit coucou a rvcoincoin salut a toi ,volia je m'apelle yannick dit"dtr33" du moderateur du forum yamaha dtr enduro cross .http://dtr33.bb-fr.com/index.forum
je possede un dtre 125 de 90 et passionné de ballade en campagne ,comme je n'ai pas le permis je reste en 125.mais quand je l'aurai je fairé comme vous
T'as pris le 200 ? Celui qu'on a vu ?rvcoincoin a écrit : Salut Yannick , bienvenu ici, content de te voir dans notre forum de crotteux.
Ben oui je roule en DTR125 de 93 qui fume un peu trop même à chaud donc , pour répondre à Stef , oui je reste derrière pour pas l'enfumer en attendant de refaire une petite segmentation.
Sinon je viens d'acquérir un DTR200 de 89 et je vais avoir pas mal de questions à ce sujet , Yannick , donc RDV dans ton forum...
oui avec 60 % de rabaisxl600 a écrit :T'as pris le 200 ? Celui qu'on a vu ?rvcoincoin a écrit : Salut Yannick , bienvenu ici, content de te voir dans notre forum de crotteux.
Ben oui je roule en DTR125 de 93 qui fume un peu trop même à chaud donc , pour répondre à Stef , oui je reste derrière pour pas l'enfumer en attendant de refaire une petite segmentation.
Sinon je viens d'acquérir un DTR200 de 89 et je vais avoir pas mal de questions à ce sujet , Yannick , donc RDV dans ton forum...
Stef,
On pourrait avoir une photo , même si c'est pas la tienne , histoire de se faire une idée ?africatwin84 a écrit :Vivement mai que je vous montre la mienne....demoto bien sur..LOL..
Au fait je garde le road bock et l'imo cela me fera moins cher pour equipé mon 450 EXC en version rallye raid..LOL....
Par contre le reservoir fais quand meme 28 litres..ouhaaaaaa...
Eric..
J'avais acheté la même neuve en 2000 (bleue)rvcoincoin a écrit :Ben moi elle m'a toujours fait craquer cette petite bécane , et maintenant que j'ai le 200 à "rafraichir" ça va donner !!
revoici la mienne , la 125 (la 200 je ferai des tofs ce WE , mais elle est moins jolie que la 125)