Je vais commencer par me présenter. Stéphane, 47 ans en union libre et avec 2 enfants de 6 et 10 ans.
Passionné de moto, off road principalement et enduro en particulier. J'ai plusieurs moto, un ER 5 pour le côté utilitaire, une KTM 200 pour l'enduro et un XR 600 de 1985 pour la passion de cette machine.
Le trail fut ma première moto à 20 ans, un XLM 600 quand il est sorti, beaucoup de grandes balades avec, route et pistes (faciles) malgré ma passion pour l'enduro, la balade en trail me fait toujours autant rêver.
Quand les jours seront meilleurs après la construction de la maison, c'est certainement avec un trail que je repartirai vers l'aventure

Pourquoi me diriez vous, s'être inscrit sur ce forum alors que je vis en Essonne ? Toutes mes plus belles balades en Trail se sont faites dans le Sud, le Sud Est principalement. Les Corbières, les Pyrénnée Orientales, l'Ardèche....et bien sûr les Alpes avec ses plus grands cols et puis ayant un pied à terre dans le Var, malgré les difficultés pour rouler dans cette région j'aime toujours autant y venir.
Pour l'instant, je repart en balade avec mon vieux mais vaillant XR 600;
A bientôt
Stéphane