encore un Marseillais, enfin de Chato...
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
- le cacou
- Moto(s) : MOTO GUZZI V85TT
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
encore un Marseillais, enfin de Chato...
Bonjour,
Je rejoins votre forum apres avoir racheté un XLR 600, je dis racheté car j'en ai déjà eu un il y a plus de 20 ans (et oui, j’ai 47 ans). Sinon j'ai commencé par un trail gentil :suzuki ER21 50cm3, puis une honda 80MTX préparée par "cadre rouge" à Aix en Pce, et donc l'enduro entre copain principalement : 125 SWM avec moteur ROTAX admission rotative, pour ceux qui connaissent, PE 175 suzuki, et 500XLR. L'age de la raison arrivant j'ai eu un 500XV yam (bof), un 600 hornet (yes!) un 650 XR supermotard, un 750VFR (re yes!) , et re le 600 XLR.
Bon à ce jour mon XLR merite quelques travaux (payé 350€) mais je commence, il roulera cet été au plus tard.
j'ai récupéré quelques pieces (CDI, cables, cocotte, carbu, boite à air, joints,.....) si certains sont à la recherche....sinon je compte utiliser aussi le forum pour trouver des pieces.
Bref, vous avez mes coordonnées, si des sorties sont prévues et que poumpoum est prête...
Christian
Je rejoins votre forum apres avoir racheté un XLR 600, je dis racheté car j'en ai déjà eu un il y a plus de 20 ans (et oui, j’ai 47 ans). Sinon j'ai commencé par un trail gentil :suzuki ER21 50cm3, puis une honda 80MTX préparée par "cadre rouge" à Aix en Pce, et donc l'enduro entre copain principalement : 125 SWM avec moteur ROTAX admission rotative, pour ceux qui connaissent, PE 175 suzuki, et 500XLR. L'age de la raison arrivant j'ai eu un 500XV yam (bof), un 600 hornet (yes!) un 650 XR supermotard, un 750VFR (re yes!) , et re le 600 XLR.
Bon à ce jour mon XLR merite quelques travaux (payé 350€) mais je commence, il roulera cet été au plus tard.
j'ai récupéré quelques pieces (CDI, cables, cocotte, carbu, boite à air, joints,.....) si certains sont à la recherche....sinon je compte utiliser aussi le forum pour trouver des pieces.
Bref, vous avez mes coordonnées, si des sorties sont prévues et que poumpoum est prête...
Christian
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Re: encore un Marseillais, enfin de Chato...
Bienvenu, Christian de Chato............. Gombert ! 

Une moto, des BD... et la vie est belle 

- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Ben voilà c'est bien mieux comme ça
salut et bienvenue parmi nous
tu peux rejoindre le groupe des petits nouveaux pour un verre de l'amitié prévu très prochainement, suffit de te lister pour tes dispos
Bon courage pour la remise en état de ta belle mais cet été c'est raté pour rouler sur nos rares petits chemins autorisés, va falloir attendre l'automne
alors à bientôt

salut et bienvenue parmi nous
tu peux rejoindre le groupe des petits nouveaux pour un verre de l'amitié prévu très prochainement, suffit de te lister pour tes dispos
Bon courage pour la remise en état de ta belle mais cet été c'est raté pour rouler sur nos rares petits chemins autorisés, va falloir attendre l'automne

alors à bientôt

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
Bienvenu sur MTP,
A+ pat83
A+ pat83
-
- le cacou
- Moto(s) : MOTO GUZZI V85TT
un petit update sur mon profil, je vais aussi l'heureux proprietaire
d'un BMW F800GS de 2009, en plus de mon XLR que je compte bien garder
.
Donc des fin Aout au prochain verre de l'amitié, je serais "motorisé"
je modifie mon profil en consequence.
Christian

Donc des fin Aout au prochain verre de l'amitié, je serais "motorisé"

je modifie mon profil en consequence.
Christian
- Caum
- le cacou
- Moto(s) : T@ 96 et @T 93 + 200 WR
- Département : 38-Isère
Salut Christian,
soit le bienvenu parmi nous
Michel
soit le bienvenu parmi nous
Michel