Bonjour du 66 !
Posté : mer. avr. 25, 2012 10:30 pm
Salut à tous (tes),
bientôt quinca
je circule à moto depuis une trentaine d'années.
Assez "conservateur", je n'use environ qu'une moto tous les 10 ans / 100 000 km : Une 600 XLR (84-96), une 600 fazer 99-2011) et maintenant une Tiger 800 Xc (2011-??)
A l'époque de la XLR (vers la fin) j'ai flashé sur l'Africa Twin et je pense que la Tiger, comme le serait la BMW f800 Gs sont les motos actuelles qui s'en approchent le plus.
Depuis l'achat de cette moto (mai 2011), je n'en ai utilisé que le côté Tiger... Mais la route, si on veut s'amuser,... c'est dangereux !!! Et il y a les autres usagers...
Je pense que vous avez la bonne philosophie : sortir du ruban bitumeux pour s'amuser entre potes : une petite gamelle de-ci de-la, sans mettre les autres (ou soi même) en danger... ça me botte. Il est donc temps que j'utilise le côté Xc de cette bécane.
Je suis tombé
sur votre forum en cherchant des "sorties Trails" pour faire tâter de la terre à ma nouvelle monte de pneus. (j'ai bien usé les BattleWings d'origine sur bitume et je souhaite user les Heidenau Scouts qui les remplacent sur autre chose que le Macadam).
CDLT
bientôt quinca

Assez "conservateur", je n'use environ qu'une moto tous les 10 ans / 100 000 km : Une 600 XLR (84-96), une 600 fazer 99-2011) et maintenant une Tiger 800 Xc (2011-??)
A l'époque de la XLR (vers la fin) j'ai flashé sur l'Africa Twin et je pense que la Tiger, comme le serait la BMW f800 Gs sont les motos actuelles qui s'en approchent le plus.

Depuis l'achat de cette moto (mai 2011), je n'en ai utilisé que le côté Tiger... Mais la route, si on veut s'amuser,... c'est dangereux !!! Et il y a les autres usagers...
Je pense que vous avez la bonne philosophie : sortir du ruban bitumeux pour s'amuser entre potes : une petite gamelle de-ci de-la, sans mettre les autres (ou soi même) en danger... ça me botte. Il est donc temps que j'utilise le côté Xc de cette bécane.
Je suis tombé

CDLT