présentation
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
présentation
Bonjour à tous nouveau sur ce site on fait de la moto depuis 30 ans et du transalpe depuis ans
Bonne journée salut
Bonne journée salut
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: présentation
salut et bienvenue mais tu t'es trompé de topic ...il y en a un spécialement pour les présentations qui comme son nom l'indique s'appelle Presentations , celui-ci est réservé comme son titre l'indique à la défense de la moto et des loisirs verts
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Bienvenus à vous deux, cricrietpepette
Je pense qu'un modo va vite transférer ça dans la bonne rubrique...
Hé ho ! les modos !!!!!
y'a quelqu'un ?
On se demande ce qu'ils foutent, cette bande de bons à rien : on dirait des fonctionnaires !

Je pense qu'un modo va vite transférer ça dans la bonne rubrique...
Hé ho ! les modos !!!!!
y'a quelqu'un ?
On se demande ce qu'ils foutent, cette bande de bons à rien : on dirait des fonctionnaires !

Une moto, des BD... et la vie est belle 

-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Hein, quoi, on nous réveille
bon, faut dire qu'avec cette chaleur, le modo dort !
Bienvenue ici, et par la même occaz, je vais faire un peu le ménage
Stef

Bienvenue ici, et par la même occaz, je vais faire un peu le ménage

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
héhé trop tard cricripepete.... et encore j'ai eu le temps de mettres mes fringues à la machine et de faire trempouiller mon filtre à air!!!!!

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

- AMBROISE
- L'homme qui glisse à pic *
- Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Salut et bienvenue ici Cricri et pepete !!
@mbroise

@mbroise
- Misty
- Bourrique Lubrique *
bon ben CricriPepete c'est le très sympa couple ou le couple très sympa, les amis de Pïstafagoule qui roulent en duo sur les pistes........ en transalp 
on avait fait un pari aujourd'hui.... après la 3ème des 5 pistes, je crois...... j'ai osé, Cricri (qui fait des photos naturelles saisies sur le vif
)...... tu peux mettre toutes les photos que tu veux (sauf une, aïe aïe aïe aïe aïe
)!!!!!!

bienvenue à vous deux!!!!!!!

on avait fait un pari aujourd'hui.... après la 3ème des 5 pistes, je crois...... j'ai osé, Cricri (qui fait des photos naturelles saisies sur le vif

bienvenue à vous deux!!!!!!!

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

- Pistafagoule
- le fanfaron
- Moto(s) : XT660R-2010
Bienvenue ici bande de poulpes et merci à maître Steph d'avoir relocaliser ce post (le cricri est plus doué en Transalp qu'en Forum
)

- pierrejean
- La Grenouille *
- Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
- Département : 83-Var
bienvenu sur le forum CricriPepete

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Misty a écrit :bon ben CricriPepete c'est le très sympa couple ou le couple très sympa, les amis de Pïstafagoule...

Bon, d'un autre côté, ils ne peuvent pas être pire que Nicole...

Une moto, des BD... et la vie est belle 

- Misty
- Bourrique Lubrique *
Chatothierry a écrit :Misty a écrit :bon ben CricriPepete c'est le très sympa couple ou le couple très sympa, les amis de Pïstafagoule...Aïe ! ça part mal...
![]()
Bon, d'un autre côté, ils ne peuvent pas être pire que Nicole...![]()

気 合

気 合

coucou
Bonjour à tous,
Un grand merci pour votre accueil. Comme vous l'avez si gentiment signalé Cricri s'est un peu mélangé les pinceaux à l'inscription, heureusement qu'il y a quand même des fonctionnaires qui travaillent (si, si, ça arrive !), donc un grand merci à Steph.
Nous connaissons Pistafagoule depuis un certain nombre d'années (je ne dirai rien même sous la contrainte), nous ne connaissons Misty que depuis 3 sorties et ça promet de bons moments.
Par solidarité féminine, je peux vous garantir qu'elle a fait de grands progrès depuis notre première sortie, elle arrive même à prendre de l'angle dans les tournants donc plus besoin de stabilisateurs virtuels (ça c'est Cricri qui le dit) à ce train là on n'arrivera plus à la retenir.
Cela dit, excellente journée. Il y a eu d'abord la pause café du matin, puis la pause apéro - repas- petit café du midi, ensuite la pause 1ère petite mousse et enfin la pause 2ème petite mousse, heureusement qu'entre temps il y a eu la magnifique ballade vers l'Authion.
Cricri a fait des photos mais il a un petit souci pour les transférer sur son PC, il va solutionner ça très vite. Misty, je plaide ta cause mais ça s'annonce très difficile, je dois dire pour votre gouverne qu'il a une méchante manie, il saisit des visages sur le vif pour son trombinoscope.
Bonne journée à tous et à bientôt j'espère.
CricrietPepette
Un grand merci pour votre accueil. Comme vous l'avez si gentiment signalé Cricri s'est un peu mélangé les pinceaux à l'inscription, heureusement qu'il y a quand même des fonctionnaires qui travaillent (si, si, ça arrive !), donc un grand merci à Steph.
Nous connaissons Pistafagoule depuis un certain nombre d'années (je ne dirai rien même sous la contrainte), nous ne connaissons Misty que depuis 3 sorties et ça promet de bons moments.
Par solidarité féminine, je peux vous garantir qu'elle a fait de grands progrès depuis notre première sortie, elle arrive même à prendre de l'angle dans les tournants donc plus besoin de stabilisateurs virtuels (ça c'est Cricri qui le dit) à ce train là on n'arrivera plus à la retenir.
Cela dit, excellente journée. Il y a eu d'abord la pause café du matin, puis la pause apéro - repas- petit café du midi, ensuite la pause 1ère petite mousse et enfin la pause 2ème petite mousse, heureusement qu'entre temps il y a eu la magnifique ballade vers l'Authion.
Cricri a fait des photos mais il a un petit souci pour les transférer sur son PC, il va solutionner ça très vite. Misty, je plaide ta cause mais ça s'annonce très difficile, je dois dire pour votre gouverne qu'il a une méchante manie, il saisit des visages sur le vif pour son trombinoscope.
Bonne journée à tous et à bientôt j'espère.
CricrietPepette
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Chuis pas fonctionnaire ... mais je suis la pour que ça fonctionnecricrietpepette a écrit : heureusement qu'il y a quand même des fonctionnaires qui travaillent (si, si, ça arrive !), donc un grand merci à Steph.

Stef
--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air