Plop !!

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Gosh

Re: Plop !!

Message par Gosh » mer. févr. 17, 2016 1:27 pm

Bonjour a tous
Un petit UP, de ce post de présentation parce que ca fait un moment que je ne suis pas venu... donc refaire une petite présentation (j'ai quand même réussi l'exploit de me souvenir de mon login/mdp).

Oui, après avoir fait un "burn-out" de forum (trop de forum tue le forum, forum MTP, forum Dominator, Forum jeux, forum boulot, forum contre la dépendance aux forums.....), j'ai tout arreté.

me sentant prêt à reprendre une activité virtuel, me revoilà !

Par rapport a mon premiers message... ben je suis plus vieux... j'ai un enfant, et toujours mon dom, mais il ne roule plus (pour l'instant, encore quelques soucis mécaniques...) :P.

PS : Petit retour sur les 5 ans d'utilisation de ma machine, en 5 ans : 2 pannes, le cable d'embrayage qui a laché (la seul panne qui a immobilisé la moto, je suis me suis régalé a la pousser en monté sur 2 bornes...)

et la dernière panne encore d'actualité: roue libre du démarreur HS, j'ai la nouvelle pièce, le carter ouvert, j'ai dévissé l'axe (la galère), j'ai l'arrache volant honda (qui ne sert a rien, je m'en bricole actuellement un maison), et j'en suis la. + carbu qui fuit (enfin fuir est un euphémisme disons qu'il se vide par terre, il est en cour de réfection)


ps2 : comme j'approche les 100 000 bornes, je me dis qu'ouvrir la culasse pour voir l'état de ce qu'il y a dedans ne serait pas une mauvaise idée. C'est tres certainement la prochaine étape.

Voili voilou :)

a plus tard !
Avatar du membre
nounours
le cabestron
le cabestron
Messages : 78
Enregistré le : lun. mars 30, 2015 8:57 pm
Moto(s) : honda 600 xllm 1985,kawasaki zr7 750 2000
Département : 32-Gers

Re: Plop !!

Message par nounours » mer. févr. 17, 2016 8:10 pm

yo,welcome ,grande sagesse tu as,ton permis tu gardera!euh même avec un dom ,africa ,trans ,on peut perdre des points.mais bienvenue quand même. c un forum trés instructif! :lol:
"la meilleure façons de se planter ,c'est d'essayer" Homer Simspon
Gosh

Re: Plop !!

Message par Gosh » mer. févr. 24, 2016 9:12 pm

Champagne !!!
J'ai réussi à sortir cette canaille de volant magnétique !!
Du coup je vais créer un sujet sur les outils qu'on peut bricoler facilement et pas cher (ça m'a sauver la mise, je commençais à désespérer)
Répondre