marié avec une ex-motarde , 2 garçons jeunes motards (1 en 500er5

33 ans de moto depuis le 125 xl de mes 16 ans , quelques années d' enduro en 250 CR (homologuée diapason) et je me suis mis au trial il y a 4 ans avec ma 315R montesa de 2004
je suis parti au maroc en 400 XR avec 2 copains a paques 2010 (tanger /merzouga par les pistes)
et comme j' ai bossé tout l' été , je suis reparti faire une pause mi-octobre en prenant l' avion marseille/marrakech pour recuperer un XR650L que j' ai loué pour 10 jours tout seul sur les pistes( ouarzazate/mamhid /tinehir avec la boucle todra-agoudal-dadés )
donc apres avoir essayé avec le 400 et le 650 , j' ai pensé que le 800 pourrait encore faire de la piste sans problèmes mais qu' en plus il enfilerai les liaisons routiéres inevitables en rigolant , pourrait servir au quotidien avec le plaisir du trail et aussi a s' arsouiller avec les copains en roadsters
et le pere noel m' a apporté un 800GS tout jaune , avec des crampons et quelques ameliorations necessaires ( echappement/suspensions) avec lequel je m' eclate (au figuré bien sur)

alors je pars le 16 avril me faire le road-book 21 "andalousie" de vibractions ( c'est pas le maroc mais j' ai besoin de soleil avant l' été) .comme je viens de le decider , je suis seul , mais si ça tente quelqu' un....
et retour au maroc soit en octobre 2011, sinon au pire avril 2012