salut
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
salut
salut a tous
suis arrivé ici grace a atoc-moto
et j'en retrouve quelques uns ici.
alors je me presente
suis un ch'ti
je roule en 1300 FJR
un 600 fazer noir mat
voir photo pour les curieux sur atoc moto
et il me reste dans le coin du garage
un 350 DR legerement démonté .
remontage prévu cette hiver .3 ans qu'elle patiente la mise.
depuis que je suis sur atocmoto
j'ai les crampons qui frétilles.
si vous avez un cylindre piston
voir un moteur complet suivant l'offre
je suis preneur
sinon j'ai commencé la moto
en 1987 avec un simple essai sur une 240 KTM cross
j'avais pas les bras assez gros pour faire plus de 15 min
j'vous rassure les bras sont toujour aussi petit
mais maintenant ya l'experience.
ensuite 1989
permis + 125 twin.
qque années aprés 250 RMX suzuki cross homologué route
folie complete heureusement suis encore en vie
apres 350 DR supermot encore la folie (plusieurs pistons)
puis 900 XJ et le reste et deja citer precedemment
pour la prochaine
ben peut etre bien une 1200 GS pour la HP2
çà restera un rêve
j'aimerais bien une @t
mais le cardan y a pas photo
voila vous savez tt
a bientot
suis arrivé ici grace a atoc-moto
et j'en retrouve quelques uns ici.
alors je me presente
suis un ch'ti
je roule en 1300 FJR
un 600 fazer noir mat
voir photo pour les curieux sur atoc moto
et il me reste dans le coin du garage
un 350 DR legerement démonté .
remontage prévu cette hiver .3 ans qu'elle patiente la mise.
depuis que je suis sur atocmoto
j'ai les crampons qui frétilles.
si vous avez un cylindre piston
voir un moteur complet suivant l'offre
je suis preneur
sinon j'ai commencé la moto
en 1987 avec un simple essai sur une 240 KTM cross
j'avais pas les bras assez gros pour faire plus de 15 min
j'vous rassure les bras sont toujour aussi petit
mais maintenant ya l'experience.
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permis + 125 twin.
qque années aprés 250 RMX suzuki cross homologué route
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apres 350 DR supermot encore la folie (plusieurs pistons)
puis 900 XJ et le reste et deja citer precedemment
pour la prochaine
ben peut etre bien une 1200 GS pour la HP2
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voila vous savez tt
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Re: salut
Salut l'asticot !
Bienvenue ici !
J'ai aussi un DR350, mais d'un seul morceau !

Modéle SE de 96, avec option kick depuis pas longtemps, mais pas SM (beurk).
Stef, laissez vivre les trails !
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En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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salut a tous
xl600
j'ai bien vu qu'il y avait un DR en un morceau
tu n'aurais pas un moteur d'avance
dans un coin du garage dès fois
ou au minimum un cylindre piston
année 1990 type SK42A
ou des conseils pour peut etre
mettre un autre moteur
style 400 dr ou xr a voir
sinon mika pas de blem
je regarde pour la stella
et on en reparle sans faute
merci encore
a+
xl600
j'ai bien vu qu'il y avait un DR en un morceau
tu n'aurais pas un moteur d'avance
dans un coin du garage dès fois
ou au minimum un cylindre piston
année 1990 type SK42A
ou des conseils pour peut etre
mettre un autre moteur
style 400 dr ou xr a voir
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- rvcoincoin
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Non, non, il est entierasticot a écrit :salut a tous
xl600
j'ai bien vu qu'il y avait un DR en un morceau

Mettre autre chose dans le cadre, je ne sais pas, je n'ai pas de moteur d'avance. Il a quoi ton cylindre ? Si serrage copieux, il est peut étre envisageable de passer à un kit wiseko 370cm3.tu n'aurais pas un moteur d'avance
dans un coin du garage dès fois
ou au minimum un cylindre piston
année 1990 type SK42A
ou des conseils pour peut etre
mettre un autre moteur
style 400 dr ou xr a voir
a+
Stéphane
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En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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Pas bête ! Je perse le fond du garage et je tombe dans le vide sanitaire de l'immeuble ! Super idée !rvcoincoin a écrit :B
[...]
(ni Stef xl600 d'ailleurs , a moins que son garage ait un double fond ...)
Stef, organise camp de travaux forcés, prévoir pioche
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Mettre autre chose dans le cadre, je ne sais pas, je n'ai pas de moteur d'avance. Il a quoi ton cylindre ? Si serrage copieux, il est peut étre envisageable de passer à un kit wiseko 370cm3.
ben il est tt simplement rayé du haut en bas
et je suis en derniere cote de réalésage
donc changement de chemise obligatoire et de piston
le kit wiseko 370cm3
c'est quoi
quel est le tarif ???
ben il est tt simplement rayé du haut en bas
et je suis en derniere cote de réalésage
donc changement de chemise obligatoire et de piston
le kit wiseko 370cm3
c'est quoi
quel est le tarif ???
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Wiseco est un fabricant de pièces adaptables. Il fait entre autres des pistons, dont un modèle 370 ou 380, je ne sais plus, pour le dr350. Il doit falloir compter 150€, le prix normal d'un piston en gros, auquel il faut ajouter l'alésage de la chemise cf le catalogue http://www.wiseco.com/PDFs/Catalogs/CB0 ... leDirt.pdfasticot a écrit :ben il est tt simplement rayé du haut en basxl600 a écrit :Mettre autre chose dans le cadre, je ne sais pas, je n'ai pas de moteur d'avance. Il a quoi ton cylindre ? Si serrage copieux, il est peut étre envisageable de passer à un kit wiseko 370cm3.
et je suis en derniere cote de réalésage
donc changement de chemise obligatoire et de piston
le kit wiseko 370cm3
c'est quoi
quel est le tarif ???
A toi de chercher un vendeur, genre birh racing, moto diffusion, moto expert, ... par ex. http://www.access-moto.com/boutique.php ... 344&page=4
Stef
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- Vieux motard
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