Lili274
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Lili274
Ah oui, pardon. J'ai pas trop l'habitude.
Alors je suis Alice, parisienne donc, j'ai une Honda XLM de 1984 qui a 30000 km. Je suis plutôt mauvaise en mécanique mais j'apprends au fur et à mesure. J'ai déjà pas mal navigué sur votre forum et appris quelques trucs ! Malheureusement je ne me sers de ma moto pratiquement qu'à Paris... Mais je compte bien changer ça (surtout en voyant les photos que vous postez).
Voilà !
A +
Alors je suis Alice, parisienne donc, j'ai une Honda XLM de 1984 qui a 30000 km. Je suis plutôt mauvaise en mécanique mais j'apprends au fur et à mesure. J'ai déjà pas mal navigué sur votre forum et appris quelques trucs ! Malheureusement je ne me sers de ma moto pratiquement qu'à Paris... Mais je compte bien changer ça (surtout en voyant les photos que vous postez).
Voilà !
A +
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Re: Lili274
J'ai déplacé ta présentation au bon endroit 
Bienvenue chez MTP

Bienvenue chez MTP

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Salut et bienvenue au pays du soleil (bon, la c'est pas trop le cas ...). 30.000, mais c'est une petite jeune ! La mienne a 100.000 bornes au compteur. Bon, la il faut que je refasse la distrib.lili274 a écrit :Ah oui, pardon. J'ai pas trop l'habitude.
Alors je suis Alice, parisienne donc, j'ai une Honda XLM de 1984 qui a 30000 km.
Pauvre moto !Je suis plutôt mauvaise en mécanique mais j'apprends au fur et à mesure. J'ai déjà pas mal navigué sur votre forum et appris quelques trucs ! Malheureusement je ne me sers de ma moto pratiquement qu'à Paris... Mais je compte bien changer ça (surtout en voyant les photos que vous postez).
Voilà !
A +
A+
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Bonjour et bienvenue
Ta pov' moto est vraiment à plaindre...doit pas y avoir beaucoup de chemins dans Paris et d'air pur non plus
Viens vite nous voir avec elle mais elle risque de ne plus vouloir remonter après avoir goûté au thym et au romarin qui bordent nos chemins

Ta pov' moto est vraiment à plaindre...doit pas y avoir beaucoup de chemins dans Paris et d'air pur non plus

Viens vite nous voir avec elle mais elle risque de ne plus vouloir remonter après avoir goûté au thym et au romarin qui bordent nos chemins

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Bienvenue Lili 

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

- Pitchoune
- Pitchoune + Milegas = Pitchougas *
- Moto(s) : DR125SE / Alp 4.0
- Département : 48-Lozère
Bienvenue Alice
Y'a pas bon de rouler en trail à Paris, après ils dépriment et ils font une culasse
Y'a pas bon de rouler en trail à Paris, après ils dépriment et ils font une culasse

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
Bienvenue au pays des merveilles...
euh... c'est toi sur la pub "d'Alice" ???
euh... c'est toi sur la pub "d'Alice" ???
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
bienvenue au pays du pastis et de la werweine alice
un peu de patience et le reseau se mettra en marche pour te conseiller voire te dépanner j'en suis sûr

un peu de patience et le reseau se mettra en marche pour te conseiller voire te dépanner j'en suis sûr

- Fud
- le fanfaron
- Moto(s) : 990Adventure-08
- Département : 26-Drôme
Bienvenue ici 

- AMBROISE
- L'homme qui glisse à pic *
- Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Bienvenue sur MTP Alice !!
puisse tu un jour venir gouter aux pistes de notre arriére pays !
....ça doit être mieux que le périph !!
@mbroise

puisse tu un jour venir gouter aux pistes de notre arriére pays !

@mbroise
Bonjour !
Je suis pas très douée, j'avais pas vu qu'il y avait des messages sur la page de présentation !
Merci pour vos bienvenus.
Oui, j'imagine bien que les chemins provençaux sont plus rigolos ! Ah mais y'a des jolis coins aux alentours de Paris (on se rassure). Par contre, pour le thym et le romarin, faudra que je le prenne dans mon sac à dos (et p'tet bien le soleil aussi) !
Sinon, ce n'est pas moi sur la pub d'Alice
. Par contre j'ai bien le lapin blanc, le 2, le 5 et le 7 de coeur comme potes...
Bon il se fait tard...
Merci pour votre accueil
Je suis pas très douée, j'avais pas vu qu'il y avait des messages sur la page de présentation !
Merci pour vos bienvenus.
Oui, j'imagine bien que les chemins provençaux sont plus rigolos ! Ah mais y'a des jolis coins aux alentours de Paris (on se rassure). Par contre, pour le thym et le romarin, faudra que je le prenne dans mon sac à dos (et p'tet bien le soleil aussi) !
Sinon, ce n'est pas moi sur la pub d'Alice

Bon il se fait tard...
Merci pour votre accueil
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
Bienvenue sur le forum,
A+ pat83
A+ pat83
- FredericDTR
- le fanfaron
- Moto(s) : YAM DTR 125 99, Yamaha FZ6; Street Triple 2010
- Département : 92-Hauts-de-Seine
Bonsoir
moi aussi, je suis parisien (porte Maillot), et pour Paris intra muros, j'utilise un DTR de 1999, tout à fait adapté à l'exercice
avec un train de pneus route ( BT 45).
Je dispose de quelques adresses de mécanos, mais je suppose que depuis ton post, tu as déjà trouvé
Si non, n'hésite pas à me demander.
Enfin, je fais parfois des balades autour de Paris avec la Street; si tu veux te joindre à nous, et amener du monde, n'hésites pas à me contacter.
Frédéric

moi aussi, je suis parisien (porte Maillot), et pour Paris intra muros, j'utilise un DTR de 1999, tout à fait adapté à l'exercice

Je dispose de quelques adresses de mécanos, mais je suppose que depuis ton post, tu as déjà trouvé

Si non, n'hésite pas à me demander.
Enfin, je fais parfois des balades autour de Paris avec la Street; si tu veux te joindre à nous, et amener du monde, n'hésites pas à me contacter.
Frédéric
Les courbes, j'adore
Le CODEVER, j'adhère !
Le CODEVER, j'adhère !