presentation Patou
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
presentation Patou
Bonjour à tous,
encore un haut-savoyard, Patrick 52ans j'ai roulé pendant 4 ans avec une bmw650gs sur toutes les petites routes des alpes et quelques pistes de haute-Savoie. A présent j'ai la grande sœur la 1200gs qui me permet d'aller plus loin (13000kms en 4mois). J'aimerai tâter de la piste mais pas seul. Mon expérience est le Maroc en 1977 en suzuki 125 TS à deux, l'algerie en 1982 en suzuki 400gs .
EN décembre je parts seul 5 semaines en Thaïlande dont 3 semaines dans le nord et j'ai dévoré le CR de CATet PAT83, ce serai sympa si ils pourraient me donner quelques tuyaux, concernant la location de la moto , les pistes et autres. Merci
Bonjour à GABY 74 que je connais par MOTOPASSION, et salut à HARMONIC qui habite pas loin de chez moi.
Salut à TOUS
encore un haut-savoyard, Patrick 52ans j'ai roulé pendant 4 ans avec une bmw650gs sur toutes les petites routes des alpes et quelques pistes de haute-Savoie. A présent j'ai la grande sœur la 1200gs qui me permet d'aller plus loin (13000kms en 4mois). J'aimerai tâter de la piste mais pas seul. Mon expérience est le Maroc en 1977 en suzuki 125 TS à deux, l'algerie en 1982 en suzuki 400gs .
EN décembre je parts seul 5 semaines en Thaïlande dont 3 semaines dans le nord et j'ai dévoré le CR de CATet PAT83, ce serai sympa si ils pourraient me donner quelques tuyaux, concernant la location de la moto , les pistes et autres. Merci
Bonjour à GABY 74 que je connais par MOTOPASSION, et salut à HARMONIC qui habite pas loin de chez moi.
Salut à TOUS
- jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
Re: presentation Patou
bienvenue à toi sur MTP
à bientôt sur nos chemins (c'est moins loin que l'Asie, mais il y a des coins aussi jolis!!)
à bientôt sur nos chemins (c'est moins loin que l'Asie, mais il y a des coins aussi jolis!!)
semper carpe diem
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Salut Patou. Bienvenu parmi nous 
C'est sympa ta région
y'a plein de zolies montagnes, et des toutes aussi zolies pistes qui vont avec !
Au plaisir d'une rencontre

C'est sympa ta région

Au plaisir d'une rencontre

Une moto, des BD... et la vie est belle 

Bienvenue a toi.
Je suis d'origine de St gervais. Et toi , tu es ou ?
Je suis d'origine de St gervais. Et toi , tu es ou ?
- Fud
- le fanfaron
- Moto(s) : 990Adventure-08
- Département : 26-Drôme
Bienvenue à toi.
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Bienvenue Patrick 

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Bienvenue à toi
- AMBROISE
- L'homme qui glisse à pic *
- Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Salut Patrick et bienvenue ici !!!
@mbroise

@mbroise
- clindephare
- S.I.F. *
- Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
- Département : Autre
Ouaiiiiii ! Encore un autre voisin ! Bienvenue !
La prochaine fois que je monte dans la Yaute faudra qu'on se fasse au pire un apério au mieux une balade !
La prochaine fois que je monte dans la Yaute faudra qu'on se fasse au pire un apério au mieux une balade !

Sherpa Autrichien
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
J'aime bien, ton "pire"...clindephare a écrit :Ouaiiiiii ! Encore un autre voisin ! Bienvenue !

Une moto, des BD... et la vie est belle 

-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
patou a écrit :Bonjour à tous,
Salut à TOUS
Bienvenu sur MTP,
13000 bornes en 4 mois çà pédale pas dans la fondue.
Pas de problème pour les infos Thailande, tu poses tes questions dans la rubrique du compte rendu, elles serviront aux personnes intéressées par le sujet, en principe, pour 2010 ce sera Cambodge et Laos.
A+ pat83
Salut Patou,
Debleu,ça foisonne les hauts savoyards par ici!!!
Moi je suis sur Reignier alors si tu passes par ici on peut se boire une tisane
A +
Debleu,ça foisonne les hauts savoyards par ici!!!
Moi je suis sur Reignier alors si tu passes par ici on peut se boire une tisane

A +
Merci, pour ces messages d'accueil, cela fait chaud au cœur.
Pour les voisins j'habite à Ballaison , petite commune au dessus de Douvaine et ce serait sympa de se retrouver autour d' un verre de thé ou de vin chaud. Bon pas ce weekend car je descend 3 jours dans le Sud.
Ma spécialité est la fondue dans la nature, grasse à mon chameau je transporte tous le matos pour 8 personnes.
A envisager dans le courant de novembre, un weekend ensoleillé sur les chemins de Provence ?
Salut à tous
Pour les voisins j'habite à Ballaison , petite commune au dessus de Douvaine et ce serait sympa de se retrouver autour d' un verre de thé ou de vin chaud. Bon pas ce weekend car je descend 3 jours dans le Sud.
Ma spécialité est la fondue dans la nature, grasse à mon chameau je transporte tous le matos pour 8 personnes.
A envisager dans le courant de novembre, un weekend ensoleillé sur les chemins de Provence ?
Salut à tous
Euuuuuuh....Pour la tisane c'était une blague!Par contre mon petit dromadaire contient pas mal de bouteilles de blanc(pour aller avec la fondue par exemple...)
A+

- jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
patou a écrit :Ma spécialité est la fondue dans la nature, grasse à mon chameau je transporte tous le matos pour 8 personnes.
alors ça, c'est une invitation bien sympathique!!
il faudra faire les pistes le matin et sieste l'aprem

semper carpe diem