eric 46 .......
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
eric 46 .......
salut a tous , me presente ; eric 46 ans passionné du tout terrains et la moto enduro ( husaberg 450 2005 ) , trail 600 xt 1998 , j'aime la grande vadrouille voir sur mon site : http//www.motoendurocarpates.org , mais je deteste le bitume ca me fait perdre mon temps ! .......
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Re: eric 46 .......
Bienvenue Eric 
Tu as trouvé la bonne rubrique

Tu as trouvé la bonne rubrique

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
Salut Eric,
C'est vrai que se coin d'Europe me donne envie depuis un moment (je ne suis sans doute pas le seul) et ton programme paraît sympa, en plus tu peux faire le transport des motos et de l'équipement, c'est pratique.
Les sentiers sont-ils autorisés partout là bas ou il y a des zones à éviter ?
Meilleure période Avril, Mai ou Juin ?
A+ pat83
C'est vrai que se coin d'Europe me donne envie depuis un moment (je ne suis sans doute pas le seul) et ton programme paraît sympa, en plus tu peux faire le transport des motos et de l'équipement, c'est pratique.
Les sentiers sont-ils autorisés partout là bas ou il y a des zones à éviter ?
Meilleure période Avril, Mai ou Juin ?
A+ pat83
salut , oui il n'y a aucun interdit et c'est grandiose , les motards sont les bienvenues et la population est tres friant de curiosités et souvant un attroupement dans les villages traversés pour saluer notre passage , les montagnes et forets comme il y a 80 ans en arriere et puis tres sauvage , un bon dans le temps , camping deconseillé , loups , lynx et ours aiment bien faire les sacs !!!!!!!! , personnellement j'aime pas le lynx on peu pas discuter , vaut mieux ceder le cascroute illico !.......... , tu peu faire toute la journee du tt sans jamais voir une route !.........vaste tres vaste.
- jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
bienvenue à toi
chez nous, aux endroits où on roule, question lynx, tu ne risque rien!!

chez nous, aux endroits où on roule, question lynx, tu ne risque rien!!

semper carpe diem
Commentaire supprimé
ha bon vous chassez le sanglier a moto dans le coin ! , quand je pense ..meme la chasse a cours s'est developper avec le 21 eme siecle ,.........et vous utilisez quoi comme chiens qui courrent si vite ? ...DES LEVRIERS ! ? .......QUAND MEME ON ARRETE PAS LE PROGRES ! , et pour le gout , vous avez penser au gout , j'espere que le sanglier n'a pas le gout du pneu brulé ou de l'essence , voir d'huille des fuite de carter ! , moi j'exgigerais des trail impeccable a ce niveau par respect .....du sanglier .
- Fud
- le fanfaron
- Moto(s) : 990Adventure-08
- Département : 26-Drôme
Bienvenue à toi
Commentaire supprimé
moi aussi j'aime bien les voir ........mais dans mon assiette !.
Bonjour a toi et sympa les balades chez toi !
Ca a l'air quand meme plus enduriste que balade comme avec nos grosses vaches, mais je vous trouve cela tentant.
A réfléchir mais normalement, pour moi, l'année prochaine, c'est retour au Maroc.
A bientot chez nous
Ca a l'air quand meme plus enduriste que balade comme avec nos grosses vaches, mais je vous trouve cela tentant.
A réfléchir mais normalement, pour moi, l'année prochaine, c'est retour au Maroc.
A bientot chez nous
affaire de gout , moi du sable , mono couleur , raze motte et chaleur et le reste que je prefere meme pas en parler ! , ca m'a passé ! , et ca lui passera avant que ca me revienne ! .
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
C'est sur que je ne me verrai pas avec mon Africamion là-dedans !ray a écrit :Bonjour a toi et sympa les balades chez toi !
A bientot chez nous

Mais avec un petit 250 ou 400... hé, pourquoi pas !

Une moto, des BD... et la vie est belle 

- AMBROISE
- L'homme qui glisse à pic *
- Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Salut Eric !!!
bienvenu sur le forum !!
@mbroise

@mbroise