Merci pour cet accueil chaleureux. Que de bonnes infos. Chapeau pour le reportage Raid de l'amitié. Je ne connaissais pas. Ca donne envie c'est sûr! J'aime assez cette philosophie du raid avec entraide des motard + humanitaire.
Quand au sud est de la France c'est bon de savoir qu'il y a toujours des motivés (pour le 27 au 29 octobre col de parpillon)c'est dans mes projets mais pas pour cette année. J'ai été renversé par une voiture en vélo: clavicule cassé... puis la moto est encore trop typé urbaine pour m'affranchir des pieges des chemins.--> Photo.
Ray, je me demandais si on avait aussi des chemins de col dans notre isere profonde que tu ais déja emprunté.( Je vois que tu es un puriste pour rouler en Xchallenge ca doit etre autrement plus maniable qu la xcountry dans les chemins)
Il y a un col qui a l'air sympa c'est le col de la bonette. De jausier prendre la direction de lans , la chalanette le pis par la route de restefond puis redescendre sur Bayasse. Je sais pas si c'est praticable en ce moment.
*** EDIT Ti² : j'ai remis de l'ordre dans les balises
***