Kojiro a écrit :Ok pour le jeu de roue. Ca risque de pas être simple a trouver. Tous les modèle en double disque pour l'avant sont compatibles ?
Oui, à confirmer sur Transalpage.
Voir les puces, les casses et les désosses
Kojiro a écrit :Pour les sabots j'ai lu que la encore c'était pas simple a trouver ceux d'@T.
Voir sur leboncoin et ebay
Kojiro a écrit : J'ai la encore regardé chez touratech mais ca reste cher ! Sinon je pourrais toujours essayer de m'en faire un !
Voir Stef (xl600) qui en fait fait un pou sa brêle.
Kojiro a écrit :J'ai les pares mains d'origine. J'en cherche des plus englobants, pas envie de casser ou tordre les poignée a la moindre chute ! J'ai un doute sur le fait de pouvoir monter des acerbis sans q'uil ne viennent buter contre la tête de fourche.
Beaucoup en ont monté.
Kojiro a écrit :Oui je crois bien pour le pot catalytique ... le risque c'est quoi ? Qu'il frote ? Ou plutôt les incendies ?
Non, les chocs, il est très bas
Kojiro a écrit :Pour l'équipement du pilote, du matériel pour route ne suffit pas pour commencer ?
Merci

Un peu juste... des bottes plus enveloppantes sont conseillées, des protège-genoux aussi.
Un blouson avec protections (coudes, épaules, dos) et des bons gants.