Malgré une présence sur l'ensemble des topics du forum à faire pâlir de jalousie Compte supprimé ou XL600 et qui me permettrait d'accéder au titre de pourrisseuse en chef s'il existait,






Bavarde infatigable, vous avez pu le constater dimanche dernier, je suis aussi motarde. Je roule sur la route en Bandit 400 avec cylindres réalésés, conduites d'admission agrandies et arbres à cames retaillés, le tout par mes soins à la lime à ongle dans mon garage.

Pour le tout terrain, je roule en 125, mais je suis en train d'adapter un kit nitro afin de tous vous pourrir. Une fois que le truc sera fiabilisé (je ne serre déjà plus que tous les 2000km), vous ne verrez plus le jour !

Mais si la moto est un passe-temps agréable, ma vraie passion est le curling en milieu naturel, ce qui est source d'un grand désespoir. Triste région que la notre où il est impossible de trouver le moindre étang ou bout de rivière gelé pour assouvir cette passion.



Je n'ai pas de photos de moi en pleine partie, car je rencontre deux difficultés : trouver un lieu donc ... et trouver des partenaires !
Et comble de tristesse, le déménagement tant rêvé vers le cercle polaire n'est pas possible car ma spécialisation professionnelle me prive de toute opportunité de la sorte (je réalise une thèse sur l'hydrocarburodépendance du phytoplancton de l'étang de Berre et sa désintoxication par produits de substitution puis sevrage). L'avantage, c'est que ça me libère du temps pour mécaniquer ... Tiens, voici d'ailleurs un des projets sur lequel je travaille en ce moment :
http://www.garagetv.be/video-galerij/eva555/Engine.aspx
D'autres passionnés rencontrés sur un forum spécialisé dans le curling outdoor m'ont proposée un concept soit disant novateur et adaptable en Provence : le "desert curling".
Mais cela ne me paraît pas prometteur ...
Je vais donc à terme me lancer dans le curling extrême, car finalement l'adrénaline, c'est mon vrai moteur !
Sur ce, je vous dit à bientôt, et si par bonheur vous trouvez au détour d'un chemin un étang ou une rivière gelé, prévenez moi, on fera une partie !
