Bonjour !
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Bonjour !
Bonjour à tous
Ayant parcouru votre site sympathique, j'ai fais le saut de m'inscrire. Trialiste poireau dans les années 80 sur un Honda 175 TL, je n'ai repris la moto que depuis quelques années, pratiquement que pour le boulot. L'envie de prendre le premier chemin que je croise reste toujours bien vivace.
J'habite normalement à Lambesc, mais mon travail à Paris ne me permet pas d'y être souvent. Alors je souhaite profiter pleinement de mes courts passages pour aller courir la campagne que je trouve magnifique. Je viens de finir le rodage d'une Ktm 690 achetée en promo à Lille, et je commence à la préparer pour la rando.
Je serai ravi de partager quelques balades avec ceux ou celles qui connaisent bien la région, les beaux parcours et surtout les pièges des chemins réputés interdits.
A bientôt
Ayant parcouru votre site sympathique, j'ai fais le saut de m'inscrire. Trialiste poireau dans les années 80 sur un Honda 175 TL, je n'ai repris la moto que depuis quelques années, pratiquement que pour le boulot. L'envie de prendre le premier chemin que je croise reste toujours bien vivace.
J'habite normalement à Lambesc, mais mon travail à Paris ne me permet pas d'y être souvent. Alors je souhaite profiter pleinement de mes courts passages pour aller courir la campagne que je trouve magnifique. Je viens de finir le rodage d'une Ktm 690 achetée en promo à Lille, et je commence à la préparer pour la rando.
Je serai ravi de partager quelques balades avec ceux ou celles qui connaisent bien la région, les beaux parcours et surtout les pièges des chemins réputés interdits.
A bientôt
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Re: Bonjour !
Bienvenue Pierre 
On connait bien Lambesc... pour ses puces

On connait bien Lambesc... pour ses puces

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
bienvenue à toi pierre
C'est vrai que les puces moto de lambesc commence à être réputées !

C'est vrai que les puces moto de lambesc commence à être réputées !
- AMBROISE
- L'homme qui glisse à pic *
- Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Salut Pierre et bienvenue sur le forum et pour des balades sympas également !!!
@mbroise

@mbroise
salut,
bienvenue pierre
moi ce que je crains à lambesc c'est pas les puces mais le retour

moi ce que je crains à lambesc c'est pas les puces mais le retour

- Fud
- le fanfaron
- Moto(s) : 990Adventure-08
- Département : 26-Drôme
Bien la venue 

- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
bonjour et bienvenue sur les chemins Pierre 

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

Commentaire supprimé
bienvenue ici pierre 

- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Salut Pierre
Une 690... pas mal !
Et sinon, t'es où dans le 93 ?

Une 690... pas mal !

Et sinon, t'es où dans le 93 ?

Une moto, des BD... et la vie est belle 

- rvcoincoin
- Site Admin *
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Salut Pierre !
une 690 , waouuu on risque de te demander ton avis sur la machine et on attends des photos avec impatience !
Chatotiti : on dit pas "le 93" mais "le neuf trois ", tu devrais le savoir , non ?
une 690 , waouuu on risque de te demander ton avis sur la machine et on attends des photos avec impatience !
Chatotiti : on dit pas "le 93" mais "le neuf trois ", tu devrais le savoir , non ?

RV 

merci
Merci pour votre accueil !
je suis sur Montreuil (et oui on dit neuf trois ou neuf cube pour les gros frimeurs)
des photos de ma belle ? laquelle ?
quelques photos mais de piètre qualité (téléphone) en attendant mieux (appareil en panne) une petite bulle pour avaler les kilomètres
à+
je suis sur Montreuil (et oui on dit neuf trois ou neuf cube pour les gros frimeurs)
des photos de ma belle ? laquelle ?
quelques photos mais de piètre qualité (téléphone) en attendant mieux (appareil en panne) une petite bulle pour avaler les kilomètres
à+
Fait comme moi tricker ........mets des talons!!!!
Trop chouette ta becane pierre du 31 fois 3.
Trop chouette ta becane pierre du 31 fois 3.
Salut à toi .
Le 690 c'est vraiment pas mal !!
Un conseil , si je peux me permettre , trouve toi un BON concess pour la durée de ta garantie , parce que ça court pas les rues dans le quartier .
Le 690 c'est vraiment pas mal !!
Un conseil , si je peux me permettre , trouve toi un BON concess pour la durée de ta garantie , parce que ça court pas les rues dans le quartier .