Une petite nouvelle parmi vous...
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: Une petite nouvelle parmi vous...
Salut,
Je connais un DR400 presque neuf tellement il trééés bien entretenu à vendre ... RV le connait, il est jaune (ce n'est pas celui de Misty).
Stef
Je connais un DR400 presque neuf tellement il trééés bien entretenu à vendre ... RV le connait, il est jaune (ce n'est pas celui de Misty).
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Oui, mais si Nath, est un petit gabarit (ce que j'ai cru comprendre), je ne pense pas qu'un DRZ (si c'est bien cette moto) soit la moto la plus appropriée...xl600 a écrit :Salut,
Stef

Ceci dit, c'est vrai que c'est une bonne moto

Une moto, des BD... et la vie est belle 

-
- le fanfaron
- Moto(s) : 990 Adventure R
Le principale est de ne pas s'arrêter!!
Je parle d'expérience: un petit avec une grande moto.

Je parle d'expérience: un petit avec une grande moto.

Jusque là ça va, jusque là ça va...
- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Chatothierry a écrit :Oui, mais si Nath, est un petit gabarit (ce que j'ai cru comprendre), je ne pense pas qu'un DRZ (si c'est bien cette moto) soit la moto la plus appropriée...xl600 a écrit :Salut,
Stef![]()
Ceci dit, c'est vrai que c'est une très très très bonne moto
Stef......... ça risque pas d'être la mienne...........

Chato........ ouais, c'est une très bonne moto!

Nath, je mesure 1,73 et même avec les biellettes de surbaissement j'ai pas les deux pieds à plat à l'arrêt

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

- natou
- La Patronne !
- Moto(s) : hornet 600
euh!!!vous etes gentils tous mais moi tres petit gabarit de 1m58!!!!!!!donc on verra...........euh!!!!!!o fait il pleut samedi!!!!grrrrrrr

- Pitchoune
- Pitchoune + Milegas = Pitchougas *
- Moto(s) : DR125SE / Alp 4.0
- Département : 48-Lozère
La taille n'est pas une excuse parce si toi très petit gabarit alors moi très très petit gabaritnatou a écrit :moi tres petit gabarit de 1m58!!!!!!!

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Oui, mais t'as pas un DRZ, quand mêmePitchoune a écrit :La taille n'est pas une excuse parce si toi très petit gabarit alors moi très très petit gabaritnatou a écrit :moi tres petit gabarit de 1m58!!!!!!!

Une moto, des BD... et la vie est belle 

- jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
sinon, pour les petits gabarits, il y a ça
ou ça
ou pour les vraiment petits, ça( il faut juste virer Prof!)
semper carpe diem
Commentaire supprimé
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
On pourrait débattre sur ce sujet pendant des heuresnatou a écrit :euh!!!vous etes gentils tous mais moi tres petit gabarit de 1m58!!!!!!!donc on verra...........euh!!!!!!o fait il pleut samedi!!!!grrrrrrr

Je ne fais qu'1m60 et une amie qui ne mesure qu' 1m48 chevauche elle aussi un éléfant...les arrêts sont relativements acrobatiques mais elle est quand même allée de Biarritz à Lisbonne au Portugal avec en juin 2009

Une autre fille qui a fait le Motonightmare avec nous ne mesurait qu' 1m50 et elle pilote avec une aisance ahurissante une 250 WR, idem pour les arrêts où elle était obligée de déhancher complètement pour poser un pied par terre
Quand je pense aux nombres de gamelles débiles que je prends uniquement parce-que je n'arrive pas à rattraper la moto quand elle penche de trop et qu'enfin mon petit pied touche terre

L'essentiel c'est que les pieds touchent les cale-pieds !
Regardes Gaston Rahier et mon GG sur son proto, hauteur de selle 105 cm et il fait 1m70

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- natou
- La Patronne !
- Moto(s) : hornet 600
Effectivement,on pourrait debattre longtemps sur les motards de petite taille et je sais pertinement que ce n'est pas un critere puisque certain et certaine se debrouille tres bien avec leur petit gabarit.....mais je dois bien avouer que j'ai aussi un peu la trouille du trail n'en ayant jamais et sachant que je reprends a peine la moto!!!Bef,faut que je m'entraine et apres je vous suis...... 

-
- le fanfaron
Le trail ça pardonne tout. Bien plus qu'un roadster.
- Pitchoune
- Pitchoune + Milegas = Pitchougas *
- Moto(s) : DR125SE / Alp 4.0
- Département : 48-Lozère
Chatothierry a écrit :Oui, mais t'as pas un DRZ, quand mêmePitchoune a écrit :La taille n'est pas une excuse parce si toi très petit gabarit alors moi très très petit gabaritnatou a écrit :moi tres petit gabarit de 1m58!!!!!!!

Hauteur de selle de ma Beta environ 830 mm et rabaissée d'environ 30 mm pour 1m49 de hauteur de Flo.
Je ne touche pas les pieds au sol à moins de déhancher et mes pieds sont à 10 cm du sol quand je suis en équilibre.
Donc même si je n'ai pas un DRZ, tout est proportionnel, même si c'est une bonne moto, il est impensable que je n'ai, ne serait-ce que l'idée, d'avoir une moto haute comme le DRZ qui même rabaissée m'amènerait les pieds à au moins 20 ou 25 cm du sol

Déjà qu' a 10 cm je tombe alors plus ...

Il faut comparer ce qui est comparable
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
-
- le fanfaron
[quote="Pitchoune"
Hauteur de selle de ma Beta environ 830 mm et rabaissée d'environ 30 mm pour 1m49 de hauteur de Flo.
Je ne touche pas les pieds au sol à moins de déhancher et mes pieds sont à 10 cm du sol quand je suis en équilibre.
Donc même si je n'ai pas un DRZ, tout est proportionnel, même si c'est une bonne moto, il est impensable que je n'ai, ne serait-ce que l'idée, d'avoir une moto haute comme le DRZ qui même rabaissée m'amènerait les pieds à au moins 20 ou 25 cm du sol
Il faut comparer ce qui est comparable[/quote]
C'est dingue comme une fille c'est vraiment tout l'inverse d'un mec!!
Elles se plaignent qu'on est toujours à chercher à savoir "qui c'est qui a la plus grosse", et là se sont elles qui se battent pour savoir "qui c'est qui a la plus petite"... et le pire c'est que mesurent en plus!!

Pitchoune a écrit :La taille n'est pas une excuse parce si toi très petit gabarit alors moi très très petit gabaritnatou a écrit :moi tres petit gabarit de 1m58!!!!!!!

Il faut comparer ce qui est comparable[/quote]
Elles se plaignent qu'on est toujours à chercher à savoir "qui c'est qui a la plus grosse", et là se sont elles qui se battent pour savoir "qui c'est qui a la plus petite"... et le pire c'est que mesurent en plus!!

- jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
Vince a écrit :[quote="Pitchoune"Pitchoune a écrit :La taille n'est pas une excuse parce si toi très petit gabarit alors moi très très petit gabaritnatou a écrit :moi tres petit gabarit de 1m58!!!!!!!![]()
Donc même si je n'ai pas un DRZ, tout est proportionnel, même si c'est une bonne moto, il est impensable que je n'ai, ne serait-ce que l'idée, d'avoir une moto haute comme le DRZ qui même rabaissée m'amènerait les pieds à au moins 20 ou 25 cm du sol![]()
Il faut comparer ce qui est comparable

c’est bien connu, les filles viennent de Venus et les hommes de Mars!!! Ca explique tout

semper carpe diem