Le petit FleePee illustré...

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Misty » mar. mai 19, 2015 1:05 pm

c'est pas nouveau Fleepee l'ouverture d'esprit et l' ouverture vers les autres motos hors dinosaures sur ce forum, grâce à ceux qui savent que c'est l'individu le plus important

il y a quelques années, j sais plus combien, quelqu'un m'a proposé d'être mon parrain afin que je devienne adhérente........ un homme à la liberté d'être, à la liberté d'esprit, un homme à l'esprit ouvert.. je n'aurais pas voulu d'un autre parrain.... c'était Jocelyn

dans l'équipe 06, on n'a pas la meme moto et on s'en tape de la moto sur laquelle chacun roule.............. l 'équipe est en train de s'agrandir et tous les nouveaux qui arrivent sont pourvus de cet esprit.. ce n'est pas la "race" de la moto qui crée les bons moments, c'est le partage des moments entre ceux et celles qui regardent dans la même direction qui nous permettent de dire, au sein de notre équipe: "mieux ça serait insupportable"
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
FleePee
Le Warrior
Messages : 526
Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee » mar. mai 19, 2015 1:19 pm

Je ne peux que plussoyer! :mrgreen:
lutopien

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par lutopien » ven. mai 22, 2015 5:45 am

Encore une fois je prends du plaisir à parcourir ce forum ,merçi FleePee et je suis d'accord avec toi Misty.
A nouveau content d'avoir trouvé ce forum
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Mimi » ven. mai 22, 2015 7:41 am

Misty a écrit :c'est pas nouveau Fleepee l'ouverture d'esprit et l' ouverture vers les autres motos hors dinosaures sur ce forum, grâce à ceux qui savent que c'est l'individu le plus important
Il y aurait donc des dinosaures chez ATOC :shock:

Il y en avait (et il y en a toujours mais ils me font bien rigoler) chez les élefantistes.
Ceux qui, il y a quelques années, critiquaient de façon très virulente les copains qui osaient venir aux sorties TT avec autre chose pour préserver leur vieille monture et pour, soyons honnêtes, plus de facilité, ont ensuite été les premiers à acheter des KTM et BM et à ne prendre plus que ça pour faire du TT :mrgreen:
Aujourd'hui ils ont toutes les excuses valables pour laisser les éléfants dans le garage quand il s'agit de TT un peu costaud

C'est pour ça que j'aime tant MTP, il y en a pour tous les goûts et ça permet de voir évoluer d'autres bécanes mais surtout de rencontrer plein de personnes formidables.

Merci pour ton CR Fleepee, t'as du mérite d'avoir fait toute cette route avec ta gazelle pour aller dans les Corbières.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
FleePee
Le Warrior
Messages : 526
Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee » ven. mai 22, 2015 12:03 pm

Enfin!

La suite est à lire en cliquant ici: "Tatons du TT!"

Image


P.S: Une bonne douzaine d'heure de taf: extraire des vidéos, récupérer, dimensionner et compresser des photos pour illustrer, rédaction et mise en page...
Ouf!
Enjoy!!
Avatar du membre
FleePee
Le Warrior
Messages : 526
Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee » sam. mai 23, 2015 12:57 pm

Quelques images de la virée d'hier:

1- ça tabassait pas mal:
Image
2- on prend un peu d'élan
Image
Image
3- approche sur un filet de gaz
Image
4- on compressse la fourche et fait taper la roue avant en donnant un coup de gaz à la détente
Image
5- elle tape sur le haut de la marche
Image
6- yapluka faire passer l'arrière
Image
7- puis revenir
Image
8- faire demi-tour plus loin
Image
9- penser à récupérer le sac et la cam!!!...
Image

C'est pas un cours, mais je trouvais les images sympas...
C'était juste pour mettre des titres.
:mrgreen:
Avatar du membre
FleePee
Le Warrior
Messages : 526
Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee » dim. mai 24, 2015 9:43 am

La vidéo de cette sortie, en attendant que je m'attaque à celle du meeting ATOC.
Intitulée "Taguedeuda Tagadada", par manque d'imagination...

Avatar du membre
FleePee
Le Warrior
Messages : 526
Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee » jeu. mai 28, 2015 2:00 pm

La suite du récit du meeting ATOC est à lire en cliquant ici!

Image
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Misty » jeu. mai 28, 2015 2:30 pm

Mimi a écrit :
Misty a écrit :c'est pas nouveau Fleepee l'ouverture d'esprit et l' ouverture vers les autres motos hors dinosaures sur ce forum, grâce à ceux qui savent que c'est l'individu le plus important
Il y aurait donc des dinosaures chez ATOC :shock:

Il y en avait (et il y en a toujours mais ils me font bien rigoler) chez les élefantistes.
Ceux qui, il y a quelques années, critiquaient de façon très virulente les copains qui osaient venir aux sorties TT avec autre chose pour préserver leur vieille monture et pour, soyons honnêtes, plus de facilité, ont ensuite été les premiers à acheter des KTM et BM et à ne prendre plus que ça pour faire du TT :mrgreen:
Aujourd'hui ils ont toutes les excuses valables pour laisser les éléfants dans le garage quand il s'agit de TT un peu costaud

C'est pour ça que j'aime tant MTP, il y en a pour tous les goûts et ça permet de voir évoluer d'autres bécanes mais surtout de rencontrer plein de personnes formidables.

Merci pour ton CR Fleepee, t'as du mérite d'avoir fait toute cette route avec ta gazelle pour aller dans les Corbières.
ah tiens, j'avais pas vu............. il est vrai que j survole les forums, pasque pour moi la vie reelle elle est pas là du tout!

nan Mimi, ce n est pas lie a un forum en particulier...... l integrisme il est partout.. ça commence par ceux qui ne supportent que leur marque de moto et dénigrent systematiquement les z'autres.... et ça va jusqu'à ceux (souvent les mêmes) qui n'ont d'autres sujets de conversation que la moto, c'est d' un lourd!

le plaisir de rouler en groupe est lie a ceux avec qui on partage le meme façon de voir la vie!

ps: et les dinosaures c est comme ça qu'on appelle les africas twin et les transalps avec ma ptite morue :lol: ... dans le 06 et pas que 8), pratiquement toutes nos motos sont différentes et qu est ce que c est cool d etre bien ensemble et qu est ce qu on se marre! :wink:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
FleePee
Le Warrior
Messages : 526
Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee » jeu. mai 28, 2015 8:09 pm

Bon... j'arrête pas de poster en ce moment...
Donc voilà le tout remonté:

Image

Sympa, non?
Avec le kit aloop, ça va déchirer!
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par AMBROISE » jeu. mai 28, 2015 8:49 pm

Super ta petite "mise en scéne" Fleepee !!! :lol:
Avatar du membre
FleePee
Le Warrior
Messages : 526
Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee » sam. mai 30, 2015 10:22 pm

Avatar du membre
FleePee
Le Warrior
Messages : 526
Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee » mer. juin 03, 2015 11:15 am

Avatar du membre
FleePee
Le Warrior
Messages : 526
Enregistré le : jeu. sept. 19, 2013 9:35 am
Moto(s) : CRF1000-2016/XR400-1998
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee » lun. juin 08, 2015 8:03 pm

Une bonne grosse suée aujourd'hui, tout au long d'une bonne virée de plus de 150 bornes, démarrée à 9h30...
Image

Pendant cette première pause vers 12h, je trouve un coin ombragé pour la moto, et file sur la zone d'ombre la plus proche, je suis trempé de sueur...
Image

Il fait soif, j'ai 3 litres dans le camelbag, je bois régulièrement mais me rationne dès le départ...
Aujourd'hui, j'improvise!
Je me suis régalé, même si j'ai fait moulte fois demi-tour!
Je suis passé dans des coins... il eut fallut que je les filmasse, parce que ce n'est pas vraiment racontable...
Image
Image
Image

Au cas où, j'avais pris un maillot de bain, l'idée me plaisait de me rapprocher de la grande bleue...
Image
Un p'tit plouf et un cola en terrasse et je redescends un peu en température pendant que je fais sécher mes affaires...
Image

Et puis retour par les pistes!
je n'ai pas arrêté de chuter, au moins 5 fois... j'ai arrêté de compter après la troisième...
Merci les protections de poignets lors de la dernière, celle qui tabasse où j'aime bien passer.
J'étais un peu mou et ça m'a réveillé d'amortir ma chute avec les mains sur les arrêtes des roches d'un pierrier.
Même pas mal!
Rien senti!!
Je devais rouler à peine à 20km/h, aussi :mrgreen:
Image

Et 153 bornes pour 6,5 litres de conso au final...
Et au retour, enfin, j'ai pu faire un appoint d'huile, plus de 2000 bornes après la dernière vidange...
un demi litre d'huile ajouté (10W40), je pense que tout est parti aujourd'hui: il a fait chaud et en plus j'ai bien jardiné...


Ah... J'oubliais: j'ai osé le "Balls Racing"...
Y a besoin que je traduise?
En plus ça va bien avec le symbole phallique au dessus...
Image
Replay

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par Replay » mar. juin 09, 2015 12:02 am

un petit plouf à Port d'Alon pour rafraîchir la bête et sa monture :D
Répondre