Deux ans après, elle vient de décrocher le fameux papier rose

Quant à moi, je mesure 1m60 et du haut de mon 750 éléfant, je savoure les paysages qui défilent

A bientôt sur les chemins, routes ou autres.....
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Je suis d'accord avec vous .....c'est ça la bonne taille !!Phil the bike a écrit :Ciao
La bonne taille c'est quand les pieds touchent les cales pieds.![]()
Bienvenue Misty
Phil
ça, c'est parce-qu'elle n'y a pas encore goûtémais je crois surtout que la piste ne l'attire pas spécialement!! du moins pour l'instant !!
y l'a raison l'gars du var , l'DTR ca iame la boue vingd'jiuh (accent berrichon !!!)Grip83 a écrit :salut Misty, bienvenue à toi et à ton DT... Je croyais que tu roulais surtout en Renaudsuperbes tes aquarelles ! ici on se repeint plutôt à la bouillaque, mais heureusement on peut apprécier les 2
On m'avait raconté que les niçoises étaient plutôt Marie-Chantal, n'est-ce paaaaah ?
Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme mauvaises langues
![]()
A bientôt sur les pistes avec grand plaisir
merci, merciGrip83 a écrit :salut Misty, bienvenue à toi et à ton DT... Je croyais que tu roulais surtout en Renaudsuperbes tes aquarelles ! ici on se repeint plutôt à la bouillaque, mais heureusement on peut apprécier les 2
On m'avait raconté que les niçoises étaient plutôt Marie-Chantal, n'est-ce paaaaah ?
Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme mauvaises langues
![]()
A bientôt sur les pistes avec grand plaisir
AMBROISE a écrit :Salut Misty!
une petite question....c'est vers ou la petite piste à flanc de montagne sur la 1ere photo ????
pas mal comme coin !
pour la 125 de ma femme c'est repoussé.....à plus tard !!elle garde le scoot pour l'instant !
@mbroise