Présentation de Stéphane alias Boubou

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Boubou
le cake
le cake
Moto(s) : XR 600 R
Département : 91-Essonne

Re: Présentation de Stéphane alias Boubou

Message par Boubou » jeu. nov. 15, 2012 9:51 pm

Merci pour la combine pour le stator :wink: mais est ce que ça suffit ? Je sais que le problème vient d'une mise a la masse comme tu dit mais le fait de remettre du vernis après un bon dégraissage ça suffit ? Le vernis se met il bien sur tous les enroulements ?

Le 200 bonne moto, légère pour l'enduro mais moteur trop violent :evil: J'ai profité de la réfection du moteur l'an dernier pour la confier à un sorcier Belge de la mécanique et depuis c'est vraiment le jour et la nuit, allonge, puissance en haut et surtout courbe moteur hyper linéaire plus aucune violence à l'ouverture de la valve :mrgreen:
GéGé
Papy *
Moto(s) : Eléfant 750 de 89 + Eléfant 650 de 85 + 350 Suzuki
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Re: Présentation de Stéphane alias Boubou

Message par GéGé » mer. déc. 05, 2012 8:38 pm

Bienvenue Boubou sur le forum et surtout préviens quand tu descendras dans le sud, tu le sais bien y'a pas d'hiver ici (ou si peu - juste une courte saison des pluies) et du coup ça démange toujours de rouler en colline!

Je viens de faire un petit viron avec la 125 DTR (rien à voir avec la 200 KTM, là chaque grimpette un peu sérieuse te fait suer à mort :lol: ) dans les pierriers des alentours, rien de tel pour te remettre d'aplomb! 8)

GéGé :wink:
“Qu’est-ce-que la vie ? Un délire ? une illusion, une ombre, une fiction ; et le plus grand bien est peu de chose, car toute la vie est un songe et les songes sont des songes...”
Pedro Calderón de la Barca
Répondre