La Salamandre et le CorbaK, à propos...

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Salamandryon

Re: La Salamandre et le CorbaK, à propos...

Message par Salamandryon » dim. janv. 29, 2012 9:50 pm

Compte supprimé a écrit :Salut Salamandryon, bienvenue sur MTP, quel plaisir de voir des gens qui roulent différents!
Si par hasard vos pérégrinations vous emmène en Lozère alors il serait intéressant de se rencontrer!
Au plaisir de vous croiser :wink:
Salut Compte supprimé,
Merci de ton accueil!
La Lozère, on aime :D Nous y étions encore cet été mais de passage en gagnant le Quercy avec le CorbaK. Auparavant nous avons séjourné, mais sans moto, à Vebron et avons arpenté les Causses que je connais depuis les années 80. Notre halte favorite est à Rocles: le camping de Rodes pas loin de Naussac et pour aller aux Bonnets Givrés, je suis passé près de Langogne. J'ai séjourné plusieurs fois à Mende aussi. Quant au Gévaudan, c'est une des région les plus poignantes, rudes et captivantes que je connaisse.

Camping de Rodes
Image
Chastanier
Image
Nous n'imaginions pas être à près de 1500 mètres dans la région...
Image
Tout à une fin...
Image

Nous aurons donc certainement l'occasion de nous voir. Normalement, passage dans la région en juin ou juillet prochains, la Lozère n'est donc et ne sera jamais jamais un hasard pour nous!

Très cordialement, "V"

PhilippE
Comptesupprime

Message par Comptesupprime » lun. janv. 30, 2012 8:34 pm

Commentaire supprimé
Salamandryon

Message par Salamandryon » lun. janv. 30, 2012 8:47 pm

Compte supprimé a écrit :Salut Philippe, je vois que vous êtes passés pas très loin de chez nous, à ce moment là nous n'y étions sûrement pas, ça ne fait que depuis juin 2011 que nous sommes en Lozère, de toute évidence vous n'êtes pas passé loin du Truc de Fortunio, la vue y est trés belle, tout à coté du col du Cheval mort! :wink:
Pano lac de charpal depuis le truc de fortunio (48).jpg
Bonsoir Compte supprimé,
Encore un bon truc pour revenir en Lozère, tout simplement!
Il ne doit pas faire chaud non plus chez vous. Ici la météo nous promet -15 à -20°C pour la fin de la semaine, brrr.
Bonne soirée au coin du feu,
PhilippE
Didou
Chef d'Escadrille *
Moto(s) : R80GS-88, 250 WRF-04, 950 Adventure-04...
Département : 84-Vaucluse

Message par Didou » jeu. mars 08, 2012 6:09 pm

Salut Philippe et Gabrielle, et bienvenue dans ce recoin virtuel de Provence :wink:

Des amateurs de concentres hivernales, side-caristes et connaissant de surcroît Hubert ? :shock:
Le monde est petit et digne d'intérêt, décidément :idea:

Sans doute ferons-nous connaissance à la Stella Alpina cet été, car depuis quelques semaines je suis pris d'une furieuse envie d'y retourner :mrgreen: :arrow:
Salamandryon

Message par Salamandryon » sam. mars 17, 2012 6:24 pm

Didou a écrit :Salut Philippe et Gabrielle, et bienvenue dans ce recoin virtuel de Provence :wink:

Des amateurs de concentres hivernales, side-caristes et connaissant de surcroît Hubert ? :shock:
Le monde est petit et digne d'intérêt, décidément :idea:

Sans doute ferons-nous connaissance à la Stella Alpina cet été, car depuis quelques semaines je suis pris d'une furieuse envie d'y retourner :mrgreen: :arrow:
Bonjour Didou,

Et oui Hubert, cela me ferait bien plaisir de le revoir un de ces jours, qui sait? Et pas forcément où l'on imagine, naturellement...

J'ai prévu de venir à la Stella Alpina, les congés sont posés :D Cela fait longtemps que j'en ai envie et me réjouis beaucoup. Cela me tente de rallonger la virée, il faut encore dénicher un itinéraire. J'imagine que nous devrions être plusieurs du forum, cela permettra effectivement de faire connaissance, si ce n'est pas plus tôt.

Très cordialement,

PhilippE

PS: A propos de Vaucluse, j'y ai séjourné quelques temps dans le Lubéron, à Peypin d'Aigues et environs, c'était hier (hum...) Que de bons et beaux souvenirs.
Répondre