gillou lou pitchoun
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Re: gillou lou pitchoun
Commentaire supprimé
- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
je rejoins Chato..... mais pas trop près, hein!
une moto c'est comme un cheval...... il n'y a qu'en l'essayant que tu sais vraiment laquelle (lequel) te correspond.... et si tu as un doute, c'est pas bon!
mes frérots ont soit une africa 650, une africa 750, une yam 600, une 800 gs, une triumph tiger 800, ou une adventure 990...... et chacun en est satisfait parce qu'elle correspond à ce qu'ils en attendent........... l'essentiel étant qu'ils se font vraiment plaisir avec elle, soit sur route soit sur chemin!

une moto c'est comme un cheval...... il n'y a qu'en l'essayant que tu sais vraiment laquelle (lequel) te correspond.... et si tu as un doute, c'est pas bon!
mes frérots ont soit une africa 650, une africa 750, une yam 600, une 800 gs, une triumph tiger 800, ou une adventure 990...... et chacun en est satisfait parce qu'elle correspond à ce qu'ils en attendent........... l'essentiel étant qu'ils se font vraiment plaisir avec elle, soit sur route soit sur chemin!

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Mais s'il veut une moto avec du caractère, ben dans ce cas là, il faudra qu'il s'oriente vers la 990Compte supprimé a écrit :Je te conseille la 800 GS, elle est souple, pas comme la KTM, à un son sympa avec l’échappement d'origine, ne chauffe pas trop comme la KTM, consomme 5l/100 kms, entretien tout les 10000 kilomètres et moins couteux que chez KTM, moteur élastique agréable, elle te permettra de faire de l'autoroute sans souci occasionnellement, avec la ténéré galère, la tiger est plus pataude que la GS, plus, gourmande aussi et honnêtement un 3 cylindres, à quoi bon sur un trail...
C'est mon avis...

Une moto, des BD... et la vie est belle 

Commentaire supprimé
-
- le cacou
- Moto(s) : XTZ 660 , 600 transalp , harley davidson .
Tu peux aussi prendre une "harley" !!!.....
Ça y est j ai craqué ... J ai une ktm 990 2009 blanche avec ABS et 6500km 
Donc maintenant y a plus qu à ... Vivement les belles ballades sur les pistes et chemins du monde
))))
Vous ferez deux trois photos des que je peux .
En tout cas , j ai roule environ 150km et purée que ça pousse pour un trail ... Fantastique
)))) 

Donc maintenant y a plus qu à ... Vivement les belles ballades sur les pistes et chemins du monde

Vous ferez deux trois photos des que je peux .
En tout cas , j ai roule environ 150km et purée que ça pousse pour un trail ... Fantastique

- Vieux motard
- le jobastre
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Félicitations pour ton nouveau jouet !
Pour avoir vu Compte supprimé passer partout avec la sienne, sans oublier Vince et Oligo, je suis sûre que tu vas bien t'amuser
N'hésites pas à venir la promener dans notre jardin au printemps
Pour avoir vu Compte supprimé passer partout avec la sienne, sans oublier Vince et Oligo, je suis sûre que tu vas bien t'amuser

N'hésites pas à venir la promener dans notre jardin au printemps

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- le cacou
- Moto(s) : XTZ 660 , 600 transalp , harley davidson .
Eh bien , j'attends que tu aies envie d'aller randonner , je me ferai un plaisir de t'accompagner , propose !!!
ayant finit la saison estivale et avant la neige et ses plaisirs je me permet de repondre qqes mois apres a l'invitation de proposer une sortie
que ceux qui sont interessés pour des sorties ds le 06 regarde la section concernée du forum j ai posté
a tout

que ceux qui sont interessés pour des sorties ds le 06 regarde la section concernée du forum j ai posté

a tout

- Caum
- le cacou
- Moto(s) : T@ 96 et @T 93 + 200 WR
- Département : 38-Isère
Salut Skeud
soit le bienvenu parmi nous
Michel
soit le bienvenu parmi nous
Michel