suis d'accord avec toi gaston
on se retrouve sur ces deux sites
qui sont excellents d'ailleurs
MERCI
MIKA
grace a toi je vais peut etre avoir
des vrais copains qui te lache pas
quand tu propose une sortie.
louseur

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Euh non on te lachera pas mais encore faut il que tu sois à coté de nous , et c'est pas le cas a moins que comme Mika n'a rien a faire de ses journées/soirées il veuille créer une section MTP Nord ?asticot a écrit :hello
suis d'accord avec toi gaston
on se retrouve sur ces deux sites
qui sont excellents d'ailleurs
MERCI
MIKA
grace a toi je vais peut etre avoir
des vrais copains qui te lache pas
quand tu propose une sortie.
louseur
![]()
![]()
C'est vrai, MTP est le seul vrai forum trail de France. Tous le reste, ces ATOC, Transalpage, ... c'est de la gnognotervcoincoin a écrit : [...]
Euh non on te lachera pas mais encore faut il que tu sois à coté de nous , et c'est pas le cas a moins que comme Mika n'a rien a faire de ses journées/soirées il veuille créer une section MTP Nord ?
Arf, tu as parfaitement raison !rvcoincoin a écrit :Je pourrai rajouter le forum trail de emoto , Stef , dans lequel je t'ai vu poster et te faire ignorer comme c'est pas permis![]()
D'ailleurs depuis tu y poste plus il me semnle , non ?
Ben vi Stef, on n'a rien contre les handicapés unijambistesxl600 a écrit :
Autant, au sujet de ATOC, Transalpage c''est pour faire (éventuellement, si ça marche) marcher Micka et Flan, forums ou j'ai toujours eu des réponses, malgré mon seul cylindre, sur celui de emoto, ignoréMaintenant je ne fais que lire les PA !
Stef
là tu annonce un plan en Orasticot a écrit :cool tt çà
moi qui n'est pas encore gouté le sable
se serais super genial
mais y a un hic
madame veux partir au sport d'hiver en fevrier
mais donne les info on ne sait jamais
pour la stella idem donné les infos
les dates, tarifs, lieux.
en esperant biensur
que j'ai reussi a remettre le DR en route
sinon pour les nordistes qui descende faire la stella
g un camion a defaut de participé je peux faire l'assistance
a+
ok si je met le dr dans le camion je pourrais pas mettre beaucoup de motolà tu annonce un plan en Or
Mais tu mettrais aussi le DR dedans car le camion ne pourra pas suivre partout
Que c'est officiel ? Ben, maintenant que tu l'as dit !rvcoincoin a écrit :L'ardéchois je le connais pas mais sinon oui il y a un projet Marocain , assez avancé d'ailleurs , avec un nombre limité de participants (hé ho c'est la 1ere fois qu'on fait ça , on va pas se la jouer Club Med pour 200 personnes) et tous sudistes mais on est pas racistes pourquoi pas des nordistes , le nombre des places étant compté , on peut rien promettre à personne mais oui je peux vous annoncer qu'il y a une Marocaine en préparation de la mi-avril à fin avril , on peut fire que c'est officiel ?
Stef t'en penses quoi ?
Et je vous dis pas le RB d'enfer , pas banal c'est promis !!!