Je m'étais inscrit sur le forum il y a 5 ans et un jour, comme un couillon, j'ai oublié mon mot de passe et impossible de le retrouver, accès bloqué au forum et tout et tout. Du coup j'ai laissé tombé et j'ai un peu roulé tout seul sur les pistes.
J'ai la chance d'avoir un petit pied à terre à St Martin Vésubie, alors les pistes du coin je les connais par cœur.....mais plutôt seul et ça craint un peu, même si je dis à ma femme ou je vais.
Et il y a un mois, devant la poste de St Barthélémy, j'ai vu une superbe BMW 800 GS de baroudeur, comme j'aime bien, avec des renforts partout et un minuscule autocollant du Moto Trail de Provence. Et je me suis dit, que si j'avait un petit papier sur moi, je lui aurais laissé un mot.....je suppose que l'heureux propriétaire est Ambroise il me semble.
Du coup, mon papier en poche, je passe régulièrement mais elle n'est plus là quand j'y suis ou la quand j'y suis pas, enfin je me comprends!
Finalement, j'ai trouvé une solution pour me remettre sur le forum avec une autre boîte mail.
Je serai donc très heureux de rouler un jour avec le clan du 06.
Cependant j'ai un travail compliqué qui me laisse peu de weekend que je souhaiterais garder principalement pour ma famille. Par contre j'ai souvent des repos en semaine ou je suis complètement libre. En gros je travail 4 jours pour 2 jours de repos....je sais, vous vous en foutez, mais c'est pour mieux comprendre.
Je vous dis donc à bientôt