Nouveau GS
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Nouveau GS
Bonjour à tous !
Je viens de découvrir le site, et suis un bleu en forum : je sais à peine comment ça marche...
Par contre, les randos TT, je connais mieux !
Je souhaiterais rencontrer d'autres fondus de moto et de nature pour partir me balader loin de la civilisation...
J'ai un R12GS qui n'est jamais aussi beau que quand il est plein de boue et de poussière...
Alors j'attends un contact.
Appel de phare !
Je viens de découvrir le site, et suis un bleu en forum : je sais à peine comment ça marche...
Je souhaiterais rencontrer d'autres fondus de moto et de nature pour partir me balader loin de la civilisation...
J'ai un R12GS qui n'est jamais aussi beau que quand il est plein de boue et de poussière...
Appel de phare !
Modifié en dernier par xl600 le mar. janv. 29, 2008 2:32 pm, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de l'email et tél. de la signature
Raison : Suppression de l'email et tél. de la signature
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: Nouveau GS
Salut Pierre-OlivierPierreOlivier a écrit :Bonjour à tous !
Appel de phare !
Tu tombes pile au bon endroit. Les sortie sont souvent prévues un peu au dernier moment, mais tu peux consulter la page viewforum.php?f=3 pour voir les annonces. Tu peux bien sur en proposer

Ici, tu trouveras en effet des fondus de moto, mais surtout des personnes qui aiment passer un bon moment ensemble.
A bientôt
Stéphane
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Salut et bienvenue 
Dis-nous en un peu plus sur toi quand même...
Mais évite de mettre ton mail et ton portable en signature...

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
bienvenue a toi sur le forum et comme titi ne met pas tes coordonnées perso en signature sur les forums
bonne route
a+ tof

Je comprends rien à votre charabia (quote, code BBCodes...) et ça me gonfle un peu...xl600 a écrit :Salut Pierre-OlivierPierreOlivier a écrit :Bonjour à tous !
Appel de phare !
Tu tombes pile au bon endroit. Les sortie sont souvent prévues un peu au dernier moment, mais tu peux consulter la page viewforum.php?f=3 pour voir les annonces. Tu peux bien sur en proposer
Ici, tu trouveras en effet des fondus de moto, mais surtout des personnes qui aiment passer un bon moment ensemble.
A bientôt
Stéphane
Pourquoi me déconseille-t-on de ne pas mettre tel & mail sur signature ?
je pense que je vais pas rester longtemps ici...
salut,TiTi a écrit :Salut et bienvenue
pourquoi pas tel ni mail sur signature ?
qui l'a enlevé d'ailleurs ?
-
- Affuteur de hache *
Ce n'est pas NOTRE charabia ... les BBCode permettent de formater le texte pour le rendre plus facilement lisible (gras, italique, ...), inclure des photos, c'est un standard sur les forums. Tu n'es pas obligé de les utiliser. Les quotes permettent de reprendre le contenu du message auquel tu réponds et les smileys permettent de faire passer des impressions telles que rire, colère, humour, peine, ... que le texte écrit rend plus difficile à transmettre. Tu peux aller faire des essais dans le "bac à sable" viewforum.php?f=2 .PierreOlivier a écrit : Je comprends rien à votre charabia (quote, code BBCodes...) et ça me gonfle un peu...
Tou simplement parce que le forum est visible de tout le monde, et que diffuser ses emails, téls, et autre données "trop" personnelles peuvent étre utilisées à des fins douteuses (spam, coups de fils anonymes, ...). C'est un "principe de précaution" sur Internet et c'est pour ça que je les ai supprimé (seul les modérateurs peuvent le faire), libre à toi de les remettre dans ton profil.Pourquoi me déconseille-t-on de ne pas mettre tel & mail sur signature ?
Ah, ben si tu es à la recherche "d'autres fondus de moto et de nature pour partir me balader loin de la civilisation" et que dés que tu en trouve tu te sauves ...je pense que je vais pas rester longtemps ici...
Les membres de ce forum composent un groupe, il faut en appréhender les règles d'usage (qui sont simples et relèvent du bon sens : respect, politesse, et esprit de groupe lors des sorties).
Sinon, bienvenue chez nous et au plaisir

Stef
--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air
- rvcoincoin
- Site Admin *
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Bienvenue ici Pierre Olivier , ne soit pas trop écœuré de devoir passer par un forum pour pouvoir sortir dans les chemins .
C'est un excellent outil qui a permis de rassembler les passionnés que nous sommes.
Sans cela , je serai encore dans mon coin a tourner à moto tout seul.
Moi aussi perso je préfère être dehors que assis devant un écran
Allez un peu de courage , une fois la barrière de la langue informatique passée , c'est que du bonheur (et entre nous ... moi aussi je pige pas grand chose à ce charabia ...
)
A bientôt avec ton GS dans la boue , il y en a pas mal en ce moment d'ailleurs ...

C'est un excellent outil qui a permis de rassembler les passionnés que nous sommes.
Sans cela , je serai encore dans mon coin a tourner à moto tout seul.
Moi aussi perso je préfère être dehors que assis devant un écran

Allez un peu de courage , une fois la barrière de la langue informatique passée , c'est que du bonheur (et entre nous ... moi aussi je pige pas grand chose à ce charabia ...

A bientôt avec ton GS dans la boue , il y en a pas mal en ce moment d'ailleurs ...

RV 

- DJEMOL
- la galéjade
- Moto(s) : @T rd07,xlm600,175PE et F800GS
bienvenue ici pierre -olivier
moi aussi suis un peu faché avec l'informatique ,je n'utilise jamais tous ces outils dont vous parlez
trop compliqué pour moi
je me contente de repondre simplement
ce site m'a permi de rencontrer des potes super sympas pour pratiquer mon loisir favori sur les pistes provencales et africaines
sans ca je balladerai seul
au plaisir de te rencontrer
jean-henry
moi aussi suis un peu faché avec l'informatique ,je n'utilise jamais tous ces outils dont vous parlez
trop compliqué pour moi
je me contente de repondre simplement
ce site m'a permi de rencontrer des potes super sympas pour pratiquer mon loisir favori sur les pistes provencales et africaines
sans ca je balladerai seul
au plaisir de te rencontrer
jean-henry
Commentaire supprimé
-
- Affuteur de hache *
Ben là, je crois qu'il boude ... plus revenu le garçon !Compte supprimé a écrit :Salut a toi!! ne te decourage pas, c'est basique et tout le temps pareil les forums, ils faut les utilisés et ca rentre petit a petit..ca viendra!!
Stef
--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air
Ciao
Faut pas t'encagner comme ça mon garçons, on est entre gens civilisé ici
Allez reviens quoi, fait pas la tête
Phil
Faut pas t'encagner comme ça mon garçons, on est entre gens civilisé ici

Dommage, on se serait fait un plaisirs à t'apprendre à rouler sur la terre ...Je comprends rien à votre charabia (quote, code BBCodes...) et ça me gonfle un peu...
Pourquoi me déconseille-t-on de ne pas mettre tel & mail sur signature ?
je pense que je vais pas rester longtemps ici

Allez reviens quoi, fait pas la tête
Phil