Gabichon74 est dans la place... Bonjour de la Yaute
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- ptiju0774
- la boulègue
- Moto(s) : honda xl600lm et transalp travel edition
- Département : 07-Ardèche
Re: Gabichon74 est dans la place... Bonjour de la Yaute
Eh EH!!! te voilà ici gabichon!!!! l'homme grace a qui j'ai un tagazou!!!!
à plus pour des balades en tagazous!!
ju
à plus pour des balades en tagazous!!
ju
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Nous avons un pote qui tourne sur circuit aussi, sur une 851 et Gégé a fait des tentatives..pas de bobos pour lui mais les quelques pièces cassées sur la 888 nous ont couté pas mal de sous pour les remplacer
Sans compter que tourner sur un circuit représente un certain coût

Sans compter que tourner sur un circuit représente un certain coût

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Gabichon74
- l'estockefiche
- Moto(s) : KLX450R - Versys-x 300
- Département : 74-Haute-Savoie
Passez déjà nous voir, Lédenon et Alès ne sont pas trop loin de chez vous, à prioriMimi a écrit :Sans compter que tourner sur un circuit représente un certain coût

- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
non ce n'est pas très loin mais nos week-ends sont assez pris sans compter que très sincèrement ça ne m'attire pas plus que ça de voir les autres tourner sur circuit surtout celui de Ledenon où l'on ne voit les pilotes que dans la grande ligne droite et sur 2 maxi 3 virages je crois...pas très intéressant pour ceux qui regardent
Le circuit du Castellet est sympa pour ça, t'es en hauteur et tu vois une partie un peu plus importante du parcours
Les grands prix je préfère les voir à la télé où tu peux suivre la bagarre de près
Je préfèrerais vous rencontrer sur un chemin

Le circuit du Castellet est sympa pour ça, t'es en hauteur et tu vois une partie un peu plus importante du parcours
Les grands prix je préfère les voir à la télé où tu peux suivre la bagarre de près

Je préfèrerais vous rencontrer sur un chemin

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Gabichon74
- l'estockefiche
- Moto(s) : KLX450R - Versys-x 300
- Département : 74-Haute-Savoie
Spa fauxMimi a écrit :non ce n'est pas très loin mais nos week-ends sont assez pris sans compter que très sincèrement ça ne m'attire pas plus que ça de voir les autres tourner sur circuit surtout celui de Ledenon où l'on ne voit les pilotes que dans la grande ligne droite et sur 2 maxi 3 virages je crois...pas très intéressant pour ceux qui regardent![]()
Les grands prix je préfère les voir à la télé où tu peux suivre la bagarre de près![]()

L'occasion se présentera bienMimi a écrit :Je préfèrerais vous rencontrer sur un chemin