Merci à tous pour votre chaleureux accueil,
J'esper que j'aurai un peu de temps à vous consacrer pour mes prochaines "adventures" en bicylindre ou en mono car j'ai aussi une petite KT 400exc de 04' depuis peu...retour aux sources,...
Un peu de fun dans ce monde de poids et de multi cylindres ca fait pas de mal, et puis en light on tente souvent des trucs de dingue qu'on n'oserai jamais en transalp ou en adventure (pour mon cas)
Oui en ce mmoment un petit breack avant les sorties ensoleillées, la neige est loin je pense maintenant , les oiseaux commencent à piailler ...ca sent le pourri pour les hivernales mais bon pour de nouvelels sorties !!!
La chasse est terminée, par chez nous c'est important et donc l'ouverture des bois et toutes les bonens grimpettes,...on va rattaquer enduro à donf !
On a déjà pris une bonne dose ce week end, avec un enduro VTT 1ere manche de l'erec ici :
Un petit article sur l'enduro d'hier qui, personnellement, m'a beaucoup PLU...(flotte battante et 3°C ! YES ! dingue...)
http://www.lenversduvelo.com/2013/03/ri ... o-melaire/
...J'en fais qq uns pour le fun et le sport, mais j'aime bien mieux les moteurs car dans le velo ce qui gene ce sont les pédales !
@ bientot , j'espere tres vite...dans le sud...on ira chercher les odeurs , les pierres, ca changera...