Et un passionné de plus!!
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- bastien
- la cagole
- Moto(s) : YamahaWR250R-2009, BMW1150GS Adventure-2004.
- Département : Autre
Et un passionné de plus!!
Slt tout le monde!!
Enfin un vrai forum pour Vrai motard mangeur de poussière!!Je roule en yamaha ténéré 660xtz "légérement" préparée pour la piste!!lol
C'est Nono6 qui m'a parlé de ce forum, du coup, vu que pour moi un trail n'ai pas fait que pour rouler sur la route, ben je me joins a vous pour manger encore plus de poussière!! alors a bientôt sur "mes" pistes vauclusiennes ou celles du monde
!!lol
Enfin un vrai forum pour Vrai motard mangeur de poussière!!Je roule en yamaha ténéré 660xtz "légérement" préparée pour la piste!!lol
C'est Nono6 qui m'a parlé de ce forum, du coup, vu que pour moi un trail n'ai pas fait que pour rouler sur la route, ben je me joins a vous pour manger encore plus de poussière!! alors a bientôt sur "mes" pistes vauclusiennes ou celles du monde
!!lol
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Re: Et un passionné de plus!!
Ouelcome ici 

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
elle est hyper efficace la p'tite Nono
Bienvenue ici Bastien et tu verras que la poussière provençale elle est bonne mais celle qui est préparée à la sauce italienne ou espagnole est pas mal non plus surtout qu' elle est assaisonnée d'une grande liberté de circulation
à laquelle je ne devrais pas tarder à (re) goûter très prochainement
Dans ces cas-là, on oublie tous les régimes et on s'empiffre du matin au soir

Bienvenue ici Bastien et tu verras que la poussière provençale elle est bonne mais celle qui est préparée à la sauce italienne ou espagnole est pas mal non plus surtout qu' elle est assaisonnée d'une grande liberté de circulation

Dans ces cas-là, on oublie tous les régimes et on s'empiffre du matin au soir

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Bienvenu sur MTP, Bastien 
Au fait, t'es où, dans le vaucluse ?
Ca sera avec plaisir, que j'irai partager la poussière avec toi, mais......... pas tout de suite !

Ca sera avec plaisir, que j'irai partager la poussière avec toi, mais......... pas tout de suite !

Une moto, des BD... et la vie est belle 

- bastien
- la cagole
merci de cet accueil!! y'a pas mieux comme programme, rouler dans endroits improbables et se casser le nombril!! le topMimi a écrit :elle est hyper efficace la p'tite Nono![]()
Bienvenue ici Bastien et tu verras que la poussière provençale elle est bonne mais celle qui est préparée à la sauce italienne ou espagnole est pas mal non plus surtout qu' elle est assaisonnée d'une grande liberté de circulationà laquelle je ne devrais pas tarder à (re) goûter très prochainement
![]()
Dans ces cas-là, on oublie tous les régimes et on s'empiffre du matin au soir![]()
- bastien
- la cagole
slt thierry!!Chatothierry a écrit :Bienvenu sur MTP, Bastien
J'suis de carpentras, d'ailleurs y'a 2,3 pistes par chez moi qui valent le détour!! quand tu dis pas tout de suite, c'est parce que t'es piéton???lol
-
- Zézette, la motarde jamais inquiète *
- Moto(s) : DTR 125; DRZ 400
Plus on est de fou plus on rit ! Bienvenu BastienMimi a écrit:elle est hyper efficace la p'tite Nono![]()

Quotage by coincoin
Commentaire supprimé
- bastien
- la cagole
Merci Nono, plus efficace que toi y'a pas!!lol Une chose est sure, moi aussi j'pense qu'on va bien se marrer!!lolNono6 a écrit :Mimi a écrit:elle est hyper efficace la p'tite Nono![]()
Plus on est de fou plus on rit ! Bienvenu Bastien
- Chatothierry
- La Pipelette *
Plus de fauteuil non plusCompte supprimé a écrit :Il n'est plus rien, plus motard, plus pieton, une sorte de cycliste en fauteuil, un truc bizarre en faitbastien a écrit :quand tu dis pas tout de suite, c'est parce que t'es piéton???lol

@ Bastien : J'ai eu une fracture de la cheville gauche : je viens juste d'attaquer la rééducation...
Mais surtout, depuis vendredi j'ai une broche dans le pied droit, et ce, pour un mois et demi !

- bastien
- la cagole
Chatothierry a écrit :Plus de fauteuil non plusCompte supprimé a écrit :Il n'est plus rien, plus motard, plus pieton, une sorte de cycliste en fauteuil, un truc bizarre en faitbastien a écrit :quand tu dis pas tout de suite, c'est parce que t'es piéton???lolj'me suis fais retirer le permis !
![]()
![]()
@ Bastien : J'ai eu une fracture de la cheville gauche : je viens juste d'attaquer la rééducation...
Mais surtout, depuis vendredi j'ai une broche dans le pied droit, et ce, pour un mois et demi !
Eh ben, y'en a qui sont gâtés!!lol Comment arrives-tu a avoir un tel palmarès?? tu roules en tongues??

- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Non il a voulu imiter Auriol

suis déjà repartie

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Commentaire supprimé
- Chatothierry
- La Pipelette *
Ouai, mais y'a vraiment QUE là, que j'ai réussi à l'imiter...Compte supprimé a écrit :Malheureusement pour lui il a réussi!