Hello les trailleux!!!!!!!
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Hello les trailleux!!!!!!!
Salut! je viens de découvrir ce superbe site et je décide donc de m'inscrire pour partager ma passion avc vous. Habitué du site Emoto option "trail", je ne savais pas que d'autres sites étaient aussi actif dans ce domaine!
Je fais de la moto TT depuis une 20 taine d'année, en cross d'abord , mais 'idée de tourner en rond ma vite lassé, envie de découverte et d'évasion je passe mon permis A en 1992 et use mes pantalons sur un 600 xllm, puis quelques anciennes et enduros.
Aujourd"hui je roule en 250 xr pour l'enduro et en 600 XLR pour le reste.
J'ai une belle brochette de potes pour l'enduro mais pour les sorties "trail" je suis seul....
J'ai envie de rouler dans les alpes mais je ne connais pas! Les photos de la stella alpina m'ont donné envie de la faire mais je suis à la recherche d'infos à ce sujet afin de l'envisager pour 2008.
Je ne sais pas s'il est possible de poster des photos sur le forum et si oui comment faire? j'essairai de vous poster qqphotos de mes sorties (en IDF) car je suis du 77.
Longue route (chemin) à vous.
Buster.
Je fais de la moto TT depuis une 20 taine d'année, en cross d'abord , mais 'idée de tourner en rond ma vite lassé, envie de découverte et d'évasion je passe mon permis A en 1992 et use mes pantalons sur un 600 xllm, puis quelques anciennes et enduros.
Aujourd"hui je roule en 250 xr pour l'enduro et en 600 XLR pour le reste.
J'ai une belle brochette de potes pour l'enduro mais pour les sorties "trail" je suis seul....
J'ai envie de rouler dans les alpes mais je ne connais pas! Les photos de la stella alpina m'ont donné envie de la faire mais je suis à la recherche d'infos à ce sujet afin de l'envisager pour 2008.
Je ne sais pas s'il est possible de poster des photos sur le forum et si oui comment faire? j'essairai de vous poster qqphotos de mes sorties (en IDF) car je suis du 77.
Longue route (chemin) à vous.
Buster.
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: Hello les trailleux!!!!!!!
Salut,
et bienvenue en provence
Bon, cela ne va pas étre facile pour les sorties dominicales, qui se décident un peu au dernier moment, mais tu pourras toujours voir les photos
Pour la Stella, cela deviens de plus en plus dur d'y rouler aussi ... il faut dire qu'il y a beaucoup de motos dans la vallée de Susa et que certains n'ont pas compris qu'ils ne sont pas seuls sur les pistes ;-/
A bientôt sur les pistes
Stéphane
PS : pour les photos, tu peux les joindres en piéce-jointe, onglet "Ajouter des fichiers joints" situé sous la zone de saisie de texte, taille 700dpi max. de large.
et bienvenue en provence

Bon, cela ne va pas étre facile pour les sorties dominicales, qui se décident un peu au dernier moment, mais tu pourras toujours voir les photos

Pour la Stella, cela deviens de plus en plus dur d'y rouler aussi ... il faut dire qu'il y a beaucoup de motos dans la vallée de Susa et que certains n'ont pas compris qu'ils ne sont pas seuls sur les pistes ;-/
A bientôt sur les pistes
Stéphane
PS : pour les photos, tu peux les joindres en piéce-jointe, onglet "Ajouter des fichiers joints" situé sous la zone de saisie de texte, taille 700dpi max. de large.
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Merci pour ton message de bienvenue, je t'ai laissé un mp sur emoto à propos de la stella. Si je ne la fait pas, j'aimerais qu'on me fasse connaitre les bons plans dans les alpes... Pas pour y débarquer à 15 tout de fluo vêtus mais pour y randonner pépère à deux (600 XL+125DT);
[Edit par stef]Transfert des images en fichier joint[/edit]
[Edit par stef]Transfert des images en fichier joint[/edit]
- rvcoincoin
- Site Admin *
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Bienvenue à toi Buster , on dirait qu'on a la même passion , non ?
Pour découvrir les Alpes , ben suffira de venir nous suivre.C'est plus facile en étant sur place que par mails interposés et puis ça donnera l'occasion de se rencontrer comme aussi.

Pour découvrir les Alpes , ben suffira de venir nous suivre.C'est plus facile en étant sur place que par mails interposés et puis ça donnera l'occasion de se rencontrer comme aussi.

RV 

bienvenue sur le forum 

Commentaire supprimé
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Bienvenue !
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Merci pour l'accueil!
J'ai longtemps cherché avant de dégaoter cette moto dont je rêvais depuis l'adolescence...
Dès que je l'ai vu j'ai eu le coup de coeur, je ne l'ai même pas essayé et l'ai directement achetée.
Elle est de 85, 30 000km.
J'ai eu le CDI a changer (50 euros d'occase) et j'ai le silencieux qui commence à se découper.
Sinon le reste est nickel!
Quelqu'un connait les compatibilités pour changer le silencieux? (XR 600/400?)

J'ai longtemps cherché avant de dégaoter cette moto dont je rêvais depuis l'adolescence...
Dès que je l'ai vu j'ai eu le coup de coeur, je ne l'ai même pas essayé et l'ai directement achetée.
Elle est de 85, 30 000km.
J'ai eu le CDI a changer (50 euros d'occase) et j'ai le silencieux qui commence à se découper.
Sinon le reste est nickel!
Quelqu'un connait les compatibilités pour changer le silencieux? (XR 600/400?)

- DJEMOL
- la galéjade
- Moto(s) : @T rd07,xlm600,175PE et F800GS
tres jolies photos
bienvenue chez mtp
super becane la xl , incassable!!!!
bienvenue chez mtp
super becane la xl , incassable!!!!
- Vieux motard
- le jobastre