Bonjour !
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Bonjour !
Bonjour à tous !
Moindre des chose, la présentation officielle ! :
Je suis Alex, j ai 32 ans ( même si dans ma tête , je pense en avoir a peine la moitié des fois ..), j'habite dans les BDR à Sausset les Pins.
J'ai commencé la moto a mes 18 ans avec un bon TDR , ensuite BMW 650 GS avec des ballades dans le coin et le tour de Corse.
Aujourd'hui, je suis heureux possesseur d'une Afriva Twin RD07A qui totalise 20 000 bornes ( non, je n 'ai pas oublié un zéro !), équipée de valises givi et selle Touratech, ballades dans le coin et j'ai attrapé la maladie du baroudage il y a deux ans , bilan : un trip en Suisse/ Autriche /Italie il y a deux ans et Suisse ( j'adore les cols ! ) l'année dernière.
j'ai trouvé une mine d'info sur ce forum depuis des années : choix des pneus, accessoires .. je me suis dit que j'allais m'inscrire depuis le temps.
Alex
Moindre des chose, la présentation officielle ! :
Je suis Alex, j ai 32 ans ( même si dans ma tête , je pense en avoir a peine la moitié des fois ..), j'habite dans les BDR à Sausset les Pins.
J'ai commencé la moto a mes 18 ans avec un bon TDR , ensuite BMW 650 GS avec des ballades dans le coin et le tour de Corse.
Aujourd'hui, je suis heureux possesseur d'une Afriva Twin RD07A qui totalise 20 000 bornes ( non, je n 'ai pas oublié un zéro !), équipée de valises givi et selle Touratech, ballades dans le coin et j'ai attrapé la maladie du baroudage il y a deux ans , bilan : un trip en Suisse/ Autriche /Italie il y a deux ans et Suisse ( j'adore les cols ! ) l'année dernière.
j'ai trouvé une mine d'info sur ce forum depuis des années : choix des pneus, accessoires .. je me suis dit que j'allais m'inscrire depuis le temps.
Alex
- Pierro
- Ou la théorie du sable mou !!! *
- Moto(s) : @t rd07 + hva tr 650 terra
- Département : 30-Gard
Re: Bonjour !
salut à toi et bienvenue ici
moi aussi la 125 TDR a été ma 1ere brelle à 18ans avec mon permis
à bientôt ici ou là
moi aussi la 125 TDR a été ma 1ere brelle à 18ans avec mon permis

à bientôt ici ou là
- jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
salut à toi et bienvenu parmi nous!
20000kms????? mais elle est neuve, à peine rodée cette @T
20000kms????? mais elle est neuve, à peine rodée cette @T

semper carpe diem
Commentaire supprimé
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Bienvenu sur MTP, Alexlebaroudeur
T'as vraiment trouvé une AT avec 20 000 km ?
Sacré veinard !
Sinon, t'as encore les Gégé-Mimi, comme voisins... mais gaffe, ce sont des gens peu fréquentables !
Au plaisir de te croiser un de ces 4

T'as vraiment trouvé une AT avec 20 000 km ?

Sacré veinard !

Sinon, t'as encore les Gégé-Mimi, comme voisins... mais gaffe, ce sont des gens peu fréquentables !

Au plaisir de te croiser un de ces 4

Une moto, des BD... et la vie est belle 

- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Bienvenue ici Alex
Effectivement Gégé et moi habitons le même bled que toi et vadrouillons souvent dans la colline mais beaucoup moins ces derniers mois, d'abord pour des raisons de santé (ligaments du genou pêté pour moi) et puis nos copains de jeux Compte supprimé et Pitchoune nous ont abandonné pour s'expatrier en Lozère

C'est beaucoup moins drôle sans eux
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours
Elle a quelle couleur ta RD07 ? Parce-que y en a pas 36 à Sausset....des fois que je la vois un jour où l'autre
Par contre dans les prochains temps on ne risque pas trop de se croiser parce-que nous partons au Maroc du 19/4 au 07/5 avec nos éléfants bien-sûr
PS: t'es au courant qu'il y a le rassemblement des Africa Twins et Transalp le week-end de l'Ascension dans le sud au moins ?
Avec une belle balade TT au programme...

Effectivement Gégé et moi habitons le même bled que toi et vadrouillons souvent dans la colline mais beaucoup moins ces derniers mois, d'abord pour des raisons de santé (ligaments du genou pêté pour moi) et puis nos copains de jeux Compte supprimé et Pitchoune nous ont abandonné pour s'expatrier en Lozère

C'est beaucoup moins drôle sans eux

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours
Elle a quelle couleur ta RD07 ? Parce-que y en a pas 36 à Sausset....des fois que je la vois un jour où l'autre

Par contre dans les prochains temps on ne risque pas trop de se croiser parce-que nous partons au Maroc du 19/4 au 07/5 avec nos éléfants bien-sûr

PS: t'es au courant qu'il y a le rassemblement des Africa Twins et Transalp le week-end de l'Ascension dans le sud au moins ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
C'est le meeting annuel d'ATOC, qui cette année, se déroule à 2 pas de la maisonMimi a écrit :

Si tu ne connais pas encore ATOC, je ne peux que te conseiller vivement de nous y rejoindre : ne serait-ce que pour les bons conseils pour entretenir ta machine

Modifié en dernier par Chatothierry le mar. avr. 10, 2012 8:13 pm, modifié 1 fois.
Une moto, des BD... et la vie est belle 

-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
Bienvenu ici,
En ce moment il y a une exode au Maroc sur MTP, pas pour moi, les sorties TT loin de la maison me stressent
A+ pat83
En ce moment il y a une exode au Maroc sur MTP, pas pour moi, les sorties TT loin de la maison me stressent

A+ pat83