Je ne sais pas si les recettes de cuisines sont coutumières sur ce forum, dans le doute, je passe par la case présentation.
Thomas, 29 ans, deux enfants, une femme et une mamie de 92 totalisant 80 000 km.
C'est ma première moto, le style me convient parfaitement. Je fais un blocage sur les profils plus sportifs.
Je l'ai depuis un an et demi, ce qui ne m'a pas empêché de la bricoler un peu, à savoir changement des joints de queues de soupapes, elle bouffait de l'huile comme pas possible. Lors de l'opération, j'en ai profité pour contrôler la segmentation qui n'avait pas de mal. Une petite partie de plaisir qui m'a permis de m'initier aux joies de la mécaniques, avec l'aide précieuse et indispensable des membres de transalpage
Depuis, elle ne bouffe plus un gramme d' huile.
La voilà

Sinon, je remet en route un moulin de mamie 88, 90 000 km qui n'a pas tourné depuis un paquet d'années. Il ne me servira sûrement jamais, il pourra toujours dépanner un âme en peine.
Même punition que pour mon 92,
Changement de joints queues soupapes, culassse, ...
Les segments sont bons
Rodage soupapes
Sinon, je bosse dans une réserve au nord d'Aix dans laquelle on joue avec les neutrons.
Voili voilou.
A bientôt.