Ben voila, je me nomme Lionel
Comme beaucoup, j'ai commencé sur des moto TT (ya teeeeeelement longtemps!) pour passer ensuite aux routiéres! Avec dans l'ordre:
- 50 TY, 80 ER, 50 Gitane Elf, 175 KDX de 81, TDR 240 (quand Phil qui n'était pas encore "the bike" roulait en 1400 Intruder!!!!)
- Puis ma première CBR 600 (la 92 en 91!!!) Une "Transalp 600" en 93 ou 94!?! (j'ai pas du tout aimé

- Et enfin ma deuxième CBR600... qui m'a valu le surnom de "Speed-plastic"... ainsi que celui autoproclamé de "the elephant fucker" ! ! ! ! ! ! La réalité ayant d'ailleurs plus tard, dépassée l'affliction. . .
- 3 "bol d'or" plus tard, j'ai acheté une DR 650 SE... et là, mââââââââââââgique! une machine fabuleuse! Une vraie "bonne à tout"... celle qui m'a rendu mon âme d'enfant! Le sourire aux lèvres à l'idée de retourner "en colline" avec mes amis, j'ai même participé à un "enducross" avec elle! M'a jamais laché, jamais trahis, confiée l'an dernier à une amie nouvellement "graduate" (permis A ;o)) je devrais la lui racheter bientôt... ainsi je collerais mieux à l'esprit MTP . . .
Aujourd'hui, je roule en TT avec un TE "Husky" Le surnom de Tracto-Yo?! c'est justement rapport à cette machine!!! Chez vous, ce sera une plume ;o)) mais chez les enduristes elle s'approchait franchement du tracto-pelle...

Mais rassurez vous je ne roulerais plus bien longtemps avec ce "semi-trail/enduro" (voir plus haut)
Et en attendant, je vais justement allez le chercher mon ex-DR... la copine en question me le "prète" pour la "Stella"...
Amitié à tout le monde
Tracto-Yo!