bonjour de Belgique !
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
bonjour de Belgique !
Salut ,
je trouve votre site et vos photos géniales, elles me font rêver spécialement celles des alpes nous sommes une bande de copains avec des trails et nous envisageons de partir au mois de juin se faire plaisir sur les routes (le moins possible) plutôt des sentiers et pistes, par les sommets, et camper ou le chemin de la route nous mènera !! On compte partir de Thonon les bains aux gorges du Verdon. Si vous avez des bons tuyaux pour nous aider a réaliser cette ballade (pistes GPS ou autres) vos conseils sont les bienvenu et pourquoi pas, boire une bonne bière Belge ensemble.
A bientôt j'espère, et que les dieux de la route soit avec vous !
Titis.
jptitis@hotmail.com
je trouve votre site et vos photos géniales, elles me font rêver spécialement celles des alpes nous sommes une bande de copains avec des trails et nous envisageons de partir au mois de juin se faire plaisir sur les routes (le moins possible) plutôt des sentiers et pistes, par les sommets, et camper ou le chemin de la route nous mènera !! On compte partir de Thonon les bains aux gorges du Verdon. Si vous avez des bons tuyaux pour nous aider a réaliser cette ballade (pistes GPS ou autres) vos conseils sont les bienvenu et pourquoi pas, boire une bonne bière Belge ensemble.
A bientôt j'espère, et que les dieux de la route soit avec vous !
Titis.
jptitis@hotmail.com
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Re: bonjour de Belgique !
En France, c'est très difficile de trouver des pistes autorisées 

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
oui mais sur les photos que tu présentent ce sont des routes et chemin qui ne sont pas asphalter? je suis passer l année dernière par le cols du parpailion et que de plaisir nous ne somme pas des sauvages on y va avec respect, si tu a de bon plant pour petit route et beaux endroit a ne pas rater sur notre passage elle seront les bien venue
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Moi, je me contente de suivre
donc ce n'est pas moi qui ai les infos !!

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
D abord merci de prendre le temps de repondre
si tu a un pot qui en connait ce serait bien sympa de nous en faire profiter. Si un de ses 4 vous voulez faire un trip en Belgique surtout région Spa, Ardenne ,Luxembourg nous connaissons de beaux chemin de traverses
. bonne journée a vous tous