Nouveau a avignon
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Nouveau a avignon
Bonjour a tous
J’ai demenagé d’Allemagne a cette region jolie pour le job.
Je decouvre votre forum tres sympa, bien que j’ai encore une petite probleme avec la langue.
Mais c’ ameliorait au fil du temps, j’espere.
J’aime bien des trails non-asphaltées mais legales sans que depiter qn, des Rallyes avec Roadbook,
et l’ entrainment en piste de MX.
Je serai enchanté de faire de connaissance avec des autre motards, qui sont sur la meme longeur d’onde
et randonner ensemble de temps en temps.
Autre questions sont bienvenues - j'y répondrai volontiers, mais peut-etre avec un petit delai a cause de ma qualification langagiere.
Je vous souhaite toujours assez de l’aire sous la cuvette d’huile et reste avec mes salutations
Stefan, 43 ans, marrié, une petite fille 6 nouveau a Avignon/Vaucluse/Provence
A bientot
Bonjour a tous
Je decouvre votre forum tres sympa, bien que j’ai encore une petite probleme avec la langue. Mais c’ ameliorait au fil du temps, j’espere.
J’aime bien des trails non-asphaltées mais legales sans que depiter qn, des Rallyes avec Roadbook, et l’ entrainment en piste de MX.
Je serai enchanté de faire de connaissance avec des autre motards, qui sont sur la meme longeur d’onde et randonner ensemble de temps en temps.
Autre questions sont bienvenues - j'y répondrai volontiers, mais peut-etre avec un petit delai a cause de ma qualification langagiere.
Je vous souhaite toujours assez de l’aire sous la cuvette d’huile et reste avec mes salutations
A bientot
Je decouvre votre forum tres sympa, bien que j’ai encore une petite probleme avec la langue.
Mais c’ ameliorait au fil du temps, j’espere.
J’aime bien des trails non-asphaltées mais legales sans que depiter qn, des Rallyes avec Roadbook,
et l’ entrainment en piste de MX.
Je serai enchanté de faire de connaissance avec des autre motards, qui sont sur la meme longeur d’onde
et randonner ensemble de temps en temps.
A bientot
Bonjour a tous
Je decouvre votre forum tres sympa, bien que j’ai encore une petite probleme avec la langue. Mais c’ ameliorait au fil du temps, j’espere.
J’aime bien des trails non-asphaltées mais legales sans que depiter qn, des Rallyes avec Roadbook, et l’ entrainment en piste de MX.
Je serai enchanté de faire de connaissance avec des autre motards, qui sont sur la meme longeur d’onde et randonner ensemble de temps en temps.
A bientot
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Re: Nouveau a avignon
Bienvenue Stefan 
C'est une traduction automatique ?

C'est une traduction automatique ?
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Bienvenue Stefan !
A bientôt
Stéphane
??? Pas bien compris : ta moto à une fuite d'huile ?Je vous souhaite toujours assez de l’aire sous la cuvette d’huile
A bientôt
Stéphane
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Salut Ddorf, et sois le bienvenu sur le forum
(je n'ai pas trouver de smiley "Guten Tag" !
)
Je pense que l'on pourra certainement se croiser un de ces jours, car nous sommes voisins
Au plaisir de te rencontrer
Et ne t'inquiètes pas pour la langue, parce que tu parles mieux le Français, que moi l' Allemand !

Je pense que l'on pourra certainement se croiser un de ces jours, car nous sommes voisins

Au plaisir de te rencontrer

Et ne t'inquiètes pas pour la langue, parce que tu parles mieux le Français, que moi l' Allemand !

Une moto, des BD... et la vie est belle 

Commentaire supprimé
- jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
bienvenu sur le forum et à bientôt sur les chemins de la région
semper carpe diem
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Herzlich Willkommen Stefan im sonnige südFrankreich 
Wir haben 14 jahre in Deutschland gelebt (Bonn, Stuttgart und München)Mein Mann war Buchhalter für die französischekulturinstitute
Falls du Hilfe brauchst für eine Übersetzung oder irgendetwas anderes, einfach melden
Es ist eine tolle Gruppe hier, manche mehr verrückt als die andere
Wir treffen uns alle für ein Essen im Januar, es ist noch Zeit dich und deine Familie anzumelden

Wir haben 14 jahre in Deutschland gelebt (Bonn, Stuttgart und München)Mein Mann war Buchhalter für die französischekulturinstitute
Falls du Hilfe brauchst für eine Übersetzung oder irgendetwas anderes, einfach melden

Es ist eine tolle Gruppe hier, manche mehr verrückt als die andere

Wir treffen uns alle für ein Essen im Januar, es ist noch Zeit dich und deine Familie anzumelden
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Chatothierry
- La Pipelette *
Ben voyons !Mimi a écrit :Herzlich Willkommen Stefan im sonnige südFrankreich
Falls du Hilfe brauchst für eine Übersetzung oder irgendetwas anderes, einfach melden![]()
Es ist eine tolle Gruppe hier, manche mehr verrückt als die andere![]()

- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
oups pardon...
Je n'ai fait que lui souhaiter la bienvenue, lui signaler que nous avions passé 14 ans en Allemagne, que nous pouvions l'aider dans les traductions et qui'l pouvait encore s'inscrire au repas de début d'année. Je me suis permise de lui préciser qu'il y en avait parmi nous qui étaient un peu plus fous que d'autres. Toute la vérité et rien que la vérité
Je lui demande ce qu'il voulait dire par là....
Was wolltest du genau damit sagen
".....Je vous souhaite toujours assez de l’aire sous la cuvette d’huile et reste avec mes salutations...."
Je n'ai fait que lui souhaiter la bienvenue, lui signaler que nous avions passé 14 ans en Allemagne, que nous pouvions l'aider dans les traductions et qui'l pouvait encore s'inscrire au repas de début d'année. Je me suis permise de lui préciser qu'il y en avait parmi nous qui étaient un peu plus fous que d'autres. Toute la vérité et rien que la vérité

Je lui demande ce qu'il voulait dire par là....
Was wolltest du genau damit sagen

".....Je vous souhaite toujours assez de l’aire sous la cuvette d’huile et reste avec mes salutations...."
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Chatothierry
- La Pipelette *
Ben c'est pourtant simple :Ddorf a écrit : Je vous souhaite toujours assez de l’aire sous la cuvette d’huile et reste avec mes salutations
- ça veut dire qu'il y ait toujours de l'air sous le carter moteur (carter d'huile) de la moto : en clair, que la moto soit toujours sur ses roues : en encore plus clair, que l'on ne prenne pas de gamelle !

bienvenue chez les fous DDorf, tu verras il y a de belles pistes dans notre région... 

Herrzlich Wilkommen Stefan ! 

-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Ça c'est vrai pour les flat-twin BMWChatothierry a écrit :Ben c'est pourtant simple :Ddorf a écrit : Je vous souhaite toujours assez de l’aire sous la cuvette d’huile et reste avec mes salutations
- ça veut dire qu'il y ait toujours de l'air sous le carter moteur (carter d'huile) de la moto : en clair, que la moto soit toujours sur ses roues : en encore plus clair, que l'on ne prenne pas de gamelle !![]()
Je sais je sais... j'suis trop fort !

Stef
--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air