Salut d'un Iseroie sur G650 Xcountry

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

ray

Re: Salut d'un Iseroie sur G650 Xcountry

Message par ray » dim. oct. 25, 2009 5:31 pm

lewiss66 a écrit :Ray, je me demandais si on avait aussi des chemins de col dans notre isere profonde que tu ais déja emprunté.( Je vois que tu es un puriste pour rouler en Xchallenge ca doit etre autrement plus maniable qu la xcountry dans les chemins)
Oh non je suis pas puriste, mais comme j'ai une autre moto pour la route et qu'il fallait remplacer ma vieille 600 xlm, la Xchallenge était le meilleur choix a mon avis. Et je le regrette pas.

Pour les pistes chez nous, c'est pas évident !
Interdit dans les parcs et à pas mal d'endroit. Par contre sur les terres froides, y a de quoi faire.

Le jour ou tu as envie de rouler dans notre coin, fais moi signe
lewiss66

Message par lewiss66 » ven. oct. 30, 2009 10:11 pm

Entendu Ray :wink: ,
Avec plaisir pour l'année prochaine.
Merci
LOC2ROUES

Message par LOC2ROUES » ven. nov. 06, 2009 6:01 pm

salut lewiss66 la X country est supert polyvalente et très agréable a conduire en toute circonstance manque un peut de garde au sol malgré les T a ras des fourches et la protection de béquille touche souvent sur les piste (risque de ne plus démarre si le capteur de béquille casse) :twisted: .j'ai adapter un sabot en allu de BMW f650 2004 il protége au moins les carters latéraux .
tu dois sûrement connaitre un chic type dans ta région JEAN-PIERRE GOY( http://www.jpgoy.com) Il fait des stages et distribue des pièces pour BMW (Wunderlich) merci pour les belle prise de vu sur le rallye de l'amitié tu sait qu'il est encore possible de faire des rallye comme celui qui vient de se fini " RALLY DU MAROC" ou "l'enduro Maya "qui sont encore accessibles au privé et qui garde une bonne ambiance si tu a l'occasion de passer sur Marrakech fait moi signe je connais de belles pistes
http://www.dailymotion.com/video/x8y1ze ... -2009_auto
Ps: la Bmw F650GS 2008 est encore plus polyvalente que la X country
app phare
lewiss66

Message par lewiss66 » lun. nov. 16, 2009 11:12 pm

Salut et merci pour tes infos. Belles images que celles du maroc aux couleurs chaudes. Ca fait envie surtout en ce moment.
Je pense que pour la Xcountry il y a moyen de rehausser les suspensions AR+ AV. Touratech vends des sabots alu qui couvre bien mais c'est en effet pas donné. Pour ma part j'ai celui de la Xchallenge mais ce n'est pas suffisant pour les carters.
La F650gs 2008 est sympa mais après l'avoir essayé dans les chemins je peux dire qu'elle est beaucoup plus lourde. Donc il faut savoir ce qu'on entends par polyvence.Meilleur sur la route et surtout autoroute oui sans doute. :wink:
Répondre