Presentation
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- Fud
- le fanfaron
- Moto(s) : 990Adventure-08
- Département : 26-Drôme
Re: Presentation
Bienvenue à toi
Merci avous tous,pour Algremag,vous prenez les 1eres lettres du prenom de mes gosses,soit alex,gregory et magda,pour les ballades TT ,je manque d'eqipement de protection,mon dernier essai etait avec une 250 ktm,je suis arrive comme un avion de chasse,sur une petite saignee,un peu relevee,et la boum par terre,mon ego en a pris un coup et j'etais endolori de l'epaule au genou avec une jolie couleur bleue tirant sur le jaune et violet au bout de dix jours."plus mon age ces conneries",donc roulage cool piste praticable,bivouac si le temps le permet et le lieu est chouette.
- oldtrailer
- le fadoli
- Moto(s) : DRZ 400 S 07
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Algremag a écrit :Merci avous tous,pour Algremag,vous prenez les 1eres lettres du prenom de mes gosses,soit alex,gregory et magda,pour les ballades TT ,je manque d'eqipement de protection,mon dernier essai etait avec une 250 ktm,je suis arrive comme un avion de chasse,sur une petite saignee,un peu relevee,et la boum par terre,mon ego en a pris un coup et j'etais endolori de l'epaule au genou avec une jolie couleur bleue tirant sur le jaune et violet au bout de dix jours."plus mon age ces conneries",donc roulage cool piste praticable,bivouac si le temps le permet et le lieu est chouette.
là t'es pile dans le créneau MTP
VENI VEDI VICI
la moto c'est la liberté.... le trail bike c'est la moto liberté!!!!
la moto c'est la liberté.... le trail bike c'est la moto liberté!!!!
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
Algremag à écrit:
Merci avous tous,pour Algremag,vous prenez les 1eres lettres du prenom de mes gosses,soit alex,gregory et magda,pour les ballades TT
zut, je pensait que c'était un anagramme de Gargamel, d'où les vannes niaiseuses sur les petits bleus.
A+ pat83
Merci avous tous,pour Algremag,vous prenez les 1eres lettres du prenom de mes gosses,soit alex,gregory et magda,pour les ballades TT
zut, je pensait que c'était un anagramme de Gargamel, d'où les vannes niaiseuses sur les petits bleus.
A+ pat83
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Moi aussipat83 a écrit :Algremag à écrit:
A+ pat83

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Salut Algremag et bienvenue chez nous
Stef

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)