Bonjour
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- rvcoincoin
- Site Admin *
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
Re: Bonjour
rvcoincoin a écrit :En plus si les nanas du forum te baratinent , et que tu cause de boire aux assoiffés qui rôdent par ici , tu va vite te faire des copains/copines .![]()
je confirme, il y a des assoiffés notoire

semper carpe diem
-
- le novi
- Moto(s) : aucune
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Coucou à tous et toutes
Bien vu RV pour le 1.70 m c'est l'option tout juste sans les talons .....
On les reconnait comment les assoiffés notoires ..... sur l'état des motos (sourires)
Sinon petite question et mea culpa pour mon inculture, on choisit donc sa moto en fonction de sa taille ???
Amitiés
Marie
Bien vu RV pour le 1.70 m c'est l'option tout juste sans les talons .....

On les reconnait comment les assoiffés notoires ..... sur l'état des motos (sourires)
Sinon petite question et mea culpa pour mon inculture, on choisit donc sa moto en fonction de sa taille ???
Amitiés
Marie
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
bienvenue chez MTP
pour débuter, une moto basse (et légère) est plus facile pour que les pieds touchent par terre lorsqu'on perd l'équilibre à l'arrêt ou en roulant doucement.
Mais en TT,(tout terrain), le mieux est que ce soient les fesses qui ne touchent pas la selle (conduite debout) et optionnellement qu'elles ne touchent pas souvent la terre !!!
A+ pat83
pour débuter, une moto basse (et légère) est plus facile pour que les pieds touchent par terre lorsqu'on perd l'équilibre à l'arrêt ou en roulant doucement.
Mais en TT,(tout terrain), le mieux est que ce soient les fesses qui ne touchent pas la selle (conduite debout) et optionnellement qu'elles ne touchent pas souvent la terre !!!
A+ pat83